- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
choix des langues RTL9
22/03/2020 11h21
Bonjour,
Je possède une box fibre qui fonctionne très bien, hormis une fonctionnalité. En effet, lorsque je veux regarder un film sur la chaîne RTL9 (par exemple le soir) qui est annoncé en VO, je ne peux modifier ni la langue ni les sous-titres disponibles. Sur les autres chaînes aucun soucis lorsque le film proposé le permet. De plus, sur l'application mobile SFR TV le film m'est proposé avec 2 langues différentes. Dans les paramètres de la box j'ai même modifié les langues mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à m'apporter? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 15h38
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de suivre les indications de cette fiche d'Assistance SFR concernant le réglage des sous titres de votre Box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.