Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de télécommande

LiliFullWisdom
Visiteur

Bonsoir, je suis une nouvelle cliente SFR avec la BOX fibre 8 et je déteste la télécommande qui va avec. Elle est très difficile à manipuler pour ma mère. Peut-on changer de télécommande pour en avoir une autre plus simple à utiliser comme avec les boutons + ou - pour le son et les chaînes?? J'ai acheté une télécommande universelle URC 6820 mais elle ne veut pas reconnaître la box 8. A l'aide!! Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @LiliFullWisdom ,

 

Je viens de consulter le site officiel de la télécommande, en ce sens pour que votre télécommande fonctionne, vous devez séléctionner un code sur celle-ci afin de la débloquer.

 

Je vous invite à aller sur le site donné plus haut et suivre les étapes mentionnées ci dessous : 

 

  • Le numéro URC : 6820
  • Faire suivant 
  • Marque : SFR Appareil : Box8 (Ne vas pas trouver le produit)
  • Faire rechercher
  • Cliquer sur Décodeur
  • Faire ajouter puis Suivant
  • Vous avez une liste de code

Ensuite, sur votre télécommande :

 

  • Maintenez les boutons Augmenter le volumeet Chaîne suivante (+) enfoncés jusqu’à ce que le voyant rouge clignote deux fois.
  • Entrez un des codes donnés par le site 
  • Puis cliquez sur le bouton éteindre, si l'appareil s'éteint, c'est bon, si rien n'y fait, il faut refaire la manip avec un des autres codes.
  • Eventuellement une liste de code qui pourrait potentiellement fonctionner :

    2561 ; 2436 ; 0853

Si cela ne fonctionne toujours pas avec les codes, il y a une autre méthode celle de l'apprentissage : 

 

Pour cela, veuillez vous référerez au manuel, mais il faudrait que la télécommande de la box 8 ne soit pas régler sur RADIOFREQUENCE mais par Infrarouge, ce que je doute.

 

De plus, vous pouvez consulter cette fiche d'Assistance SFR concernant le dépannage de la télécommmande de votre Box, il y a même une vidéo explicative.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Anciennement bencdel
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @LiliFullWisdom ,

 

Je viens de consulter le site officiel de la télécommande, en ce sens pour que votre télécommande fonctionne, vous devez séléctionner un code sur celle-ci afin de la débloquer.

 

Je vous invite à aller sur le site donné plus haut et suivre les étapes mentionnées ci dessous : 

 

  • Le numéro URC : 6820
  • Faire suivant 
  • Marque : SFR Appareil : Box8 (Ne vas pas trouver le produit)
  • Faire rechercher
  • Cliquer sur Décodeur
  • Faire ajouter puis Suivant
  • Vous avez une liste de code

Ensuite, sur votre télécommande :

 

  • Maintenez les boutons Augmenter le volumeet Chaîne suivante (+) enfoncés jusqu’à ce que le voyant rouge clignote deux fois.
  • Entrez un des codes donnés par le site 
  • Puis cliquez sur le bouton éteindre, si l'appareil s'éteint, c'est bon, si rien n'y fait, il faut refaire la manip avec un des autres codes.
  • Eventuellement une liste de code qui pourrait potentiellement fonctionner :

    2561 ; 2436 ; 0853

Si cela ne fonctionne toujours pas avec les codes, il y a une autre méthode celle de l'apprentissage : 

 

Pour cela, veuillez vous référerez au manuel, mais il faudrait que la télécommande de la box 8 ne soit pas régler sur RADIOFREQUENCE mais par Infrarouge, ce que je doute.

 

De plus, vous pouvez consulter cette fiche d'Assistance SFR concernant le dépannage de la télécommmande de votre Box, il y a même une vidéo explicative.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LiliFullWisdom,

 

Si la réponse de @Benjamin vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

LiliFullWisdom
Visiteur

Bonjour!!

 

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE BENJAMIN!!!!!!!! CœurCœurCœurCœur

J'étais désespérée pour ma mère et je ne savais plus quoi faire.

J'ai essayé tous les codes que vous m'avez proposé et le code 2436 a fonctionné!!

Vous êtes vraiment super!!! MERCI encore et bonne fin de journée!!!

CœurCœurCœurSmiley très heureuxSmiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus