Bouquet Ciné + inaccessible sur téléphone, pas de ciné frissons sur la Box

Virghail
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous.

A lire tous les commentaires négatifs, je suis soulagé et en colère.

Soulagé car je me rends compte que je ne suis pas le seul à râler sur l'inexistence du service client SFR.

En colère car quoiqu'on fasse, on se fait toujours avoir.

Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec deux personnes pour rien du tout. Certes, 30 minutes, ce n'est rien. Mais ajoutées aux centaines d'autres minutes inutiles passées a essayer de résoudre les x problèmes que j'ai depuis que j'ai pris mon abonnement SFR ... Ça commence a faire beaucoup.
Déjà ça commence par : votre temps d'attente est estimé a moins de cinq minutes. Finalement, j'ai attendu 10. Puis un technicien me répond enfin. Il écoute lui expliquer mon problème et au bout de 5 minutes, me dit qu'il ne sait pas le résoudre.
Transfert d'appel vers une personne.Je dois tout re-expliquer, et pour m'entendre dire quoi ?
Avez vous redémarrer votre box ? Avez-vous désinstaller et réinstaller l'application SFR sur votre téléphone ?
La j'explique que je suis dans l'informatique. Que je maitrise un tout petit peu le B-A-BA ... Et que j'ai déjà fait ce que l'on peut appeler le niveau 1 du dépannage.
Réponse : je vais transmettre votre problème !!!!
Wouah, génial. Je peux me faire embaucher chez SFR au service technique. Je peux y aller avec mon fils de 8 ans, il saura se débrouiller aussi, j'en suis sûr !!!

Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende pas .... (Coluche ... Toujours le bon mot)

Suite car je me rends compte que j'étais tellement en colère que je n'ai précisé quel était mon problème :
mes problèmes
1/ la disparition de certaines chaînes sur mon téléphone. Les chaînes ciné+ ont disparus sans que je ne change quoique ce soit à mon forfait.
J'ai comme réponse : pour enrichir votre ......

2/ sur ma box, les films de la chaîne cine frissons interdits au moins de 18 ans sont désormais inaccessibles. (Heureusement, j'ai OCS ..... lol)

Et je paye bien évidemment toujours la même facture ....

 

Suite car je me rends compte que j'étais tellement en colère que je n'ai précisé quel était mon problème :
mes problèmes
1/ la disparition de certaines chaînes sur mon téléphone. Les chaînes ciné+ ont disparus sans que je ne change quoique ce soit à mon forfait.
J'ai comme réponse : pour enrichir votre ......

2/ sur ma box, les films de la chaîne cine frissons interdits au moins de 18 ans sont désormais inaccessibles. (Heureusement, j'ai OCS ..... lol)

Et je paye bien évidemment toujours la même facture ....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Certaines parties de votre message qui ne respectaient pas les CGU de cet Espace ont été retirées. 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Virghail,

Je suis désolé d'entendre les problématiques que vous rencontrez sur Ciné + et les échanges avec le Service Client qui n'ont pas solutionné vos problématiques.
Passiez-vous par SFR TV pour consulter ces chaînes sur votre smartphone ? 
Sur votre Box, vous accédez aux contenus de ciné frissons en journée, mais pas le soir ? 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur ce sujet, avez-vous rencontré cette problématique de votre côté ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Pour regarder les films interdit au moins de 18 ans sur n'importe quel chaines il y a un double crypatge. Vous devez taper votre code parental pour accéder au programme. Code parental que vous avez vous même choisi lors de l'installation de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@Yann, le seul problème que je connaisse est l'absence depuis bientôt 1 an, donc depuis l'arrivée des offres Canal sur les box et décodeurs THD SFR/Numericable (fibre à terminaison coaxiale = le Câble) de la replay de toutes les chaines de nos abonnements via Canal en dehors des 6 chaines canal.

Donc si on n'est pas abonné aussi aux chaines Cinéma chez SFR/Numericable pas de Replay.

Donc non abonné à Ciné+ ou OCS chez SFR je n'accede pas à la replay de ces chaines , par contre comme j'ai le pass Ciné/Series de SFR j'ai bien les replay des chaines TCM, Paramount et Action sur ma box et mon mobile.

Mais pas de problème pour le "live"

Virghail
Visiteur
Bonjour et merci de l'attention apportée a mon problème.

Oui j'utilise SFR TV version Android pour accéder aux chaînes Ciné+.
Je précise que ça fonctionnait jusqu'au jour où ça ne fonctionnait plus. J'ai pensé a un problème de mise à jour de l'APK de l'application. Ce n'est pas ça puisque j'ai dernière version. Et si elle était bugguée, nous serions des milliers a se fondre, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Et ma TV, c'est idem pour les programmes Not Under 18.
Ça fonctionnait jusqu'au jour où ça ne fonctionnait plus.
Virghail
Visiteur
Jnq35 dit : «Bonjour Pour regarder les films interdit au moins de 18 ans sur n'importe quel chaines il y a un double crypatge. Vous devez taper votre code parental pour accéder au programme. Code parental que vous avez vous même choisi lors de l'installation de votre box.»

Merci jnq35 !!!

Pour etre plus précis : j'ai 50 ans, je suis dans le domaine informatique, je suis abonné à SFR depuis 3 trop longues années, et je pense savoir utiliser mon matériel.

Je connais le code parental de ma box et je sais l'utiliser qd c'est nécessaire.

Il se trouve que, dans mon cas, ca ne fonctionne plus. Si j'enregistre un programme Not Under 18, j'enregistre du noir. Si je me mets devant ma TV au moment où commence le programme, j'ai l'option SOUSCRIRE, au lieu d'avoir l'option DÉVERROUILLER.

Voilà pourquoi je post un sujet ici après avoir eu les techniciens incompétents de SFR a plusieurs reprises.

jnq35
Client Top Contributeur

Et non vous ne savez pas vous servir de votre matériel !! Pour avoir l'option deverrouiller il faut appuyer sur la touche ok.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Virghail
Visiteur
Non, franchement, restons sérieux. Si c'est pour me faire ce genre de réponse, vous ne m'apportez pas plus d'aide que les services SFR eux-mêmes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de regarder sur mon smartphone sur l'appli SFR TV .

En live , pas de probleme spour les cahones du pass SFR ciné Series : Altice studio , Paramount, TCM et Action.

Message sur les OCS et Ciné + que j'ai bien en live sur ma box :

 

IMG_20200311_183836.jpg

 

Pour la Replay :

 

IMG_20200311_184502.jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus