Télévision - box Fibre
Vous avez un problème, une question sur le décodeur de votre abonnement box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour dépanner votre Télévision avec votre box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

accès au replay

Visiteur

bonjour tout nouveau chez sfr j'essaye d'accéder via le portail de la tv au replay ou à zive mais aucune vidéo se lance .j'ai beau cliquer sur une vidéo un petit carré descendant du haut de la tv apparait et rien ne se passe .j' ai éteinds la box pendant plus d'une heure pensant à une mise à jour du système mais rien ma ligne est bien cent pour cent activée .

une aide de votre part serait la bienvenue merci.

2 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Contributeur Confirmé

Bonjour @yanetmad,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je regrette la situation que vous rencontrez et comprends tout à fait votre inquiétude.

 

Cependant, afin que la communauté puisse vous apporter une aide adéquate, pouvez-vous nous préciser le type exacte de Box détenue?

 

Capture.PNGc.PNG

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Contributeur Confirmé

Bonjour @yanetmad,

 

Avez-vous été recontacté par le technicien en question?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Contributeur Confirmé

Bonjour @yanetmad,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je regrette la situation que vous rencontrez et comprends tout à fait votre inquiétude.

 

Cependant, afin que la communauté puisse vous apporter une aide adéquate, pouvez-vous nous préciser le type exacte de Box détenue?

 

Capture.PNGc.PNG

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Visiteur
Bonjour ma box est la fibre 4k zive .j'ai prévenu le service clientèle qui n'a pu me résoudre le problème de suite .Un technicien doit m'appeler .
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Contributeur Confirmé

Bonjour @yanetmad,

 

Avez-vous été recontacté par le technicien en question?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Visiteur

Bonjour

Nouveau client box fibre che SFr

Imposible d'accéder au replay

un carré apparait sur la telé après sélection du programme

Que faire ?merci

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Visiteur
J'ai eu le soucis tel a sfr tes numéros réseau et fréquence ne sont pas bon
Cdlt
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Visiteur

merci pour cette réponse

Du coup quels sont les codes à mettre ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Visiteur
Ces codes dépendent de ton habitat . téléphone à sfr précise ton problème et vérifie avec eux tes numéros de fréquence et réseau de la box .pour ma part les codes qui se trouvaient sur le bordereau de l'installation de la box étaient erronés.
Cdlt.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : accès au replay

Contributeur Confirmé

Bonjour @yanetmad,

 

Ravie que votre situation soit enfin résolue 🙂

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: accès au replay

Visiteur

bonsoir je narrive plus a avoir le replay merci davance de votre réponse

ESPACE CLIENT SFR : ACCÉDER A MON COMPTE CLIENT

Espace Client SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus