Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des pertes de wifi. Ça peut durer quelques minutes ou plusieurs heures. J’ai tout vérifié chez moi en respectant les consignes de SFR et tout est ok. J’ai appelé le SAV et ils font des manipulations.. ensuite ça remarche.. et un peu plus tard ça redysfonctionne à nouveau.. je n’en peux plus de cette qualité médiocre de réseau alors que je paie mes facture !! C’est inadmissible !
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Wifi bug énormément

Contributeur Master

Bonjour @Bonjour94,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

En espérant que tout rentre dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Highlighted

Wifi bug énormément

Visiteur
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des pertes de wifi. Ça peut durer quelques minutes ou plusieurs heures. J’ai tout vérifié chez moi en respectant les consignes de SFR et tout est ok. J’ai appelé le SAV et ils font des manipulations.. ensuite ça remarche.. et un peu plus tard ça redysfonctionne à nouveau.. je n’en peux plus de cette qualité médiocre de réseau alors que je paie mes facture !! C’est inadmissible !