Voir le détail des derniers appels

pierrehe01
Visiteur

Comment faire pour voir le détail des derniers appels ?

5 RÉPONSES 5
jnq35
Contributeur Master

Bonjour normalement le détail des appels est visible sur vos factures.

ex digiclient nc et ex mh
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pierrehe01,

 

Est-ce que vous parlez d'avoir une liste des numéros de téléphone que vous avez appelé et qui vous ont appelé, sur votre facture ? Ou bien d'autre chose ? Comme vous avez posté dans la catégorie "Téléphonie fixe", et non "Téléphonie mobile", je préfère être sûr.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @pierrehe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Si cela concerne vos appels fixe,donc directement dans votre facture Box  page 3 vous verrez  Détail de vos communications

Détail de vos appels depuis la ligne n° :

Bonne fin de journée,cdt

 

Révélation

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur SFR.fr à l'aide des identifiants personnels de votre contrat :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec

C'est possible également depuis l'application SFR&moi qui peut être téléchargée gratuitement sur Apple ou Android.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci @XYZ587 et @Alf78 pour vos interventions. @pierrehe01, qu'en est-il de votre situation ?

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus