Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voip ko persistant

fouadha01
Visiteur

Bonsoir

Après une offre commerciale alléchante proposer par le service résiliation. Je receptionne une soit disant box plus performante 4k. Malheureusement cela ne fonctionne pas malgré des contacts avec le service technique. Un message apparaît sur la box voip ko. Bref pas d internet ni de tel depuis 8 jours malgré de nombreuses relances. Le 8eme jours encore une relance eh la surprise surprise le technicien expert niveau 2 m annonce que le pb viendra de la configuration technique sfr puisque j apprend que l offre commerciale faite était bidon. J avais déjà une 4k. Bon je n y connaît donc la je suis furax. Pb toujours pas résolu. Et la dernière personne que j ai eu en ligne a clôturé mon dossier en indiquant que le pb était résolu. Retour à la case départ. En temps normal je dirais ce n est pas grave mais en cette période où je télétravail en visio quasi toute la journée c est juste inadmissible.  Eh rien le seul geste commercial proposé est le remboursement des jours d indisponibilité . Franchement c est navrant je suis contrainte de perdre 6 jours de travail sans aucune lisibilité sur le retour de ma ligne et du fonctionnement de ma box. Donc la compensation me fait rire. Eh cerise sur le gâteau le pb toujours pas résolu. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadha01
Je comprends parfaitement votre mécontentement et le fait que cet incident vous pénalise dans votre activité.
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en lisant la Charte de la Communauté SFR. Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés. Ce n'est pas le Service Client SFR. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous renvoyé vers le Service Client car la résolution de votre problématique nécessite un accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadha01

Navré d'entendre que votre problématique n'est toujours pas résolue. 
Je vous invite à effectuer un rappel via l'application SFR & Moi. Pour cela, rdv dans l'appli SFR & Moi pour choisir être rappelé via la rubrique Assistance.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fouadha01
Visiteur

Merci pour ce conseil qui n avance en rien mon pb

Ce n est pas faute d appeler. Cela fait maintenant 9 jours et rien. J appelle chaque jours et toujours rien. Voip ko s affiche toujours sur ma box et je ne peux pas travailler de chez moi ( cela ne concerne peut être pas mais je tien à vous rappeler que je suis télétravail sans la box je ne peux pas bosser). Je suis client chez vous depuis 2005. Je suis en client qui paie ses factures. J ai appelé encore aujourd hui et la conseillère m a carrément raccroche au nez.  Sans compter qu ils ne peuvent plus recharger la clé. Vous pensez que je n ai que ça faire.  Je paie pour une prestation et la prestation n est pas au rdv. 

Vous ne vous rendez même pas compte du stress et de la gêne occasion. Se réveiller chaque matin en se demandant comment faire.  Le pb technique est il résolu. Vais je enfin pouvoir bosser sereinement.

Le préjudice est énorme ... mais ça vous semblez ne même pas en tenir compte. Vous semblez n en avoir rien à faire. 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadha01
Je comprends parfaitement votre mécontentement et le fait que cet incident vous pénalise dans votre activité.
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en lisant la Charte de la Communauté SFR. Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés. Ce n'est pas le Service Client SFR. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous renvoyé vers le Service Client car la résolution de votre problématique nécessite un accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus