Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trouver son numero de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, étant séparer de mon ex conjointe, cest elle qui avait pris tous les contrats sfr, cest à dire Box plus nos 2 mobiles, j'aimerais savoir où trouver le numéro de ma ligne fixe ou de mon contrat de la box car je suis persuadé que je continue de payer pour elle !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @jnq35
Comme le souligne @jnq35, que je remercie pour son intervention, vous trouverez votre numéro de ligne sur votre Espace Client SFR, dans les carrés affichés sur la partie supérieur, une fois connecté. Vous devriez pouvoir vous connecter à ce dernier via votre adresse mail liée à votre contrat. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous donnant accès à ce dernier, tentez la procédure de réinitialisation de votre sésame (ici).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Toutes ses informations sont dans votre espace client sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @jnq35
Comme le souligne @jnq35, que je remercie pour son intervention, vous trouverez votre numéro de ligne sur votre Espace Client SFR, dans les carrés affichés sur la partie supérieur, une fois connecté. Vous devriez pouvoir vous connecter à ce dernier via votre adresse mail liée à votre contrat. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe vous donnant accès à ce dernier, tentez la procédure de réinitialisation de votre sésame (ici).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniellemi01
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

je vous prie de m’excuser j’aimerais obtenir mon contrat détaillé de préférence pas le numéro Non ce qui est écrit (SFR)

je vous remercie beaucoup 

Cordialement 

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniellemi01
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, nous ne pouvons pas, pour des raisons de confidentialité, accéder à votre dossier et vous communiquer ce genre d'informations.
Ou avez-vous souscrit votre abonnement ? Sur Internet, par téléphone ou directement en boutique ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus