Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe
bonjour
suite a l installation e la fibre je n ai plus de telephone fixe , un technicien est passé sans resultat
je n arret pas d appeler mais pareil sans resultat
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phiphi06,
Avez-vous pu faire un point avec un conseiller afin de savoir ce qu'il en est ?
Si non je vous invite à contacter le 1023 afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes