telephone fixe

joelledu01
Visiteur

Bjr,

ayant des difficultés pour vous joindre au tél encore une fois, sans parler qu'on vous raccroche au nez; depuis juillet j'ai eu d’énormes problèmes de connexion de box, de téléphone, et d' internet. (( regardez l'historique ))

Aujourd'hui j'ai eu quelqu'un qui est enfin venue pendant plus d'1 heure, alors que vous n'avez pas fait le nécessaire depuis votre service pour que j'ai enfin la télé, internet, et vous n'avez toujours pas mis en route le téléphone fixe.

Vos robots m'envoie comme quoi je ne n'ai pas encore rendue la 1ere box qui surchauffé (au bout de 3 semaines ) et pour cause il n'y avait pas dans le colis le bon de retour; je rappelle et comme je n'avais pas d'internet je demande qu'on me l’envoi par courrier ! à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

J'ai envoyé un courrier en R.A.R suite à tous ces problèmes; Arrêtez de me répondre et m'envoyer des mails de par vos robots qui ne savent pas lire ou répondent a cotés.

une Cliente très mécontente.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelledu01,

 

Navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à me faire un retour, en espérant que votre souci soit rapidement arrangé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus