Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telephone fixe

myriamma07
Visiteur

Depuis la fibre beatbox plus sfr telephone fixe ne marche pas. Bra nchement  fait correct . Réponse technicien il faut attendre ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @myriamma07  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites.

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @myriamma07  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites.

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus