Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphones mobiles facturés à tort

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Suite à mes problèmes de débit avec la box THD, SFR m'a installé une box fibre le 12 avril 2022.

Cela entrainait la résiliation de la gratuité des appels vers les téléphones mobiles.

J'ai téléphoné au 1023 qui m'a confirmé que les téléphones mobiles étaient gratuit pour moi, inclus dans le forfait.

Mes factures du 20/04 et du 20/05 étaient de 12,00 € (41 € moins une remise de 22 € par mois pendant 12 mois)

Je viens de recevoir une facture de 37 €, avec les mobiles décomptés.

J'ai appelé le 1023, on me demande mon numéro de téléphone, je le tape, réponse : désolé, je n'ai pas pu comprendre votre réponse.

 

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @michelroue,

 

Je comprends votre frustration face à cette facturation  alors qu'on vous avez garanti le contraire.

La Communauté étant un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici. Si vous souhaitez contester cette facture ou en comprendre le sens, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers pourront vous renseigner sur la nature de cette facturation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @michelroue,

 

Je comprends votre frustration face à cette facturation  alors qu'on vous avez garanti le contraire.

La Communauté étant un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici. Si vous souhaitez contester cette facture ou en comprendre le sens, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers pourront vous renseigner sur la nature de cette facturation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
michelroue
Contributeur en Herbe

En fait, le problème avec le 1023 se posait quand j'appelais avec mon portable.

J'ai appelé avec mon fixe, et le problème s'est résolu, moyennant 5 € de plus par mois.

La somme prélevée en trop me sera remboursée.

Magali
Community Manager SFR

Ravie d'apprendre le problème résolu @michelroue  🙂

Merci pour votre retour.


Passez une bonne fin de week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus