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30/04/2018 16h05
@Xavier76Rouen@ a écrit :
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
moins d'activité donc il y a du progrès!!
Ou alors les gens sont lassés et ne vont même plus sur les forums vu qu'au final, ça ne sert à rien sur le plan technique pour résoudre le bug.
Ca permet juste d'échanger sur nos problèmes respectifs.
Bonjour,
Non, pour mon cas, pas lassé puisque depuis ma dernière relance via le 1023 ( avant depuis Novembre je passais par twitter) le 13 Mars : plus de problème...
Coïncidence ou le technicien, qui pourtant ne savait quoi me répondre, a réussi à résoudre le problème suite à mon appel ?
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30/04/2018 17h49
Bonjour
probleme réglé pour moi aussi
Cdlt
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01/05/2018 11h17
Bonjour, il semble que lbug a été corrigé, on croise les doigts pour que cela tienne cordialement
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Pour ma part j'ai été parti une dizaine de jours mais les deux semaines précédentes il n'y a plus eu de problème (sans intervention du SAV) mais j'ai eu assez peu d'appels pour généraliser.
SFR a donc dû faire une mise à jour générale qui résout le problème.
J'attends encore une quinzaine de jours et si aucun retour négatif je passerai le post en résolu.
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14/05/2018 11h35
Bonjour,
Malheureusement de mon côté problème toujours présent.
Argh....serais-je le seul encore à subir ces dysfonctionnements?
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Plus de souci chez moi pour l'instant (mais je le répète : je n'ai que peu d'appels sur le fixe).
Le pb étant toujours présent chez toi je ne pass pas le post en résolu.
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16/05/2018 14h52
OK, merci Olivier_V.
Je te tiens informé de l'évolution pour que tu passes en résolu lorsque ce sera corrigé.
Mais pas rassurant que je sois le seul à subir encore ce dysfonctionnement:
- si le problème était général, SFR me le confirmait puisqu'il parlait d'un problème sur une plateforme, comment se fait-il que ce problème ne soit pas corrigé chez moi?
- si la résolution demandait des manips spécifiques pour chaque client subissant ce problème, comment se fait-il que la manip n'est pas été faite sur mon compte?
Personne d'autre ne subit encore ce dysfonctionnement?
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17/05/2018 08h35
Bonjour
problemes résolu pour moi si tu a des problemes il faut les joindre je te conseille par facebook c'est bien plus efficace que par le 1023
bon courage
cdlt
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17/05/2018 16h58
Bonjour,
j'avais signalé l' incident le 22 novembre sur twitter.Une conseillère m'avais demandé de revenir vers eux quand l'incident serait réglé pour indemnisation. Je viens de me voir accorder un remboursement de 50,93.€, à valoir sur mes prochaines factures.
Donc il ne faut pas hésiter de passer par twitter en cas de probleme, ça laisse des traces et permet d'obtenir un geste commercial