Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne respecte que la travail bien fait.
Mettre un fil en "résolu" quand il ne l'est pas est tout simplement de l'incompétence.
Il ne faut pas accepter des charges qu'on ne peut pas assumer, et même quand c'est du volontariat.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour étant donné que c'est le fait d'un autre abonné comme vous je ne vois pas ce que vos propos vienne faire dans ce cas.  Quand au respect que vous portez aux autres utilisateurs diu forum il est sujet a caution dans ce cas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Veuiller relire mon message ... je n'ai rien à ajouter ...

jnq35
Client Top Contributeur

De même et je rappel le sujet initial de ce fil de discussion qui est l'impossibilité de réception d'appels entrants à certains moment. Je rappel aussi que le problème est résolu pour certains.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Je précise que ma remarque-reproche ne vous était pas destinée mais s'adresse au comunity manager.

 

En effet, puisqu'on est à rappeler les faits, j'ai demandé le ‎26-11-2017 à 17h51 (voi mon message en page 3) d'enlever le "résolu".
A ce moment là le problème n'était résolu pour personne, et rien n'a été modifié par le Community Manager depuis le mois de novembre.
Voilà pour les faits ...

Ensuite chacun pourra juger de l'efficacité.

 

Voilà tout ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonjour Il n'ya plus qu'une seule CM sur le forum, merci de respecter son travail.


Bonjour,

Même si c'est le cas ce n'est pourtant pas une lourde charge de décocher à la demande du rédacteur du sujet le RÉSOLU puisque celui ci ne l'est pas pour tous les participants de ce fil.

Pour mon cas personnel ça semble l'etre ( pas de bug depuis 2 semaines) mais ceci sans explication puisque lors de mon contact au 1023 le technicien m'avait demandé de les rappeler pour leur  donner plusieurs numéros de mes correspondants renvoyés directement sur le répondeur avec la date et l'heure...

Qu'a fait ce technicien après mon appel, ou pure coïncidence, ce serait interessant de le savoir?

Chez Numericable sur ce genre de problème la Digiteam était nettement plus efficace, on etait suivi par le SAV.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un peu de répétition: la CM a supprimé un de mes posts vendredi dernier en quelques heures et la CM n'a pas répondu à une demande d'enlever le "Résolu" depuis novembre 2017. Je ne vois pas là un gage d'efficacité de la CM ou alors une efficacité orientée. 

 

Et jnq35, lorsque vous écrivez "De même et je rappel le sujet initial de ce fil de discussion qui est l'impossibilité de réception d'appels entrants à certains moment." Ce n'est pas le cas pour moi: les pertes d'appels sont quotidiens et vont parfois à 50% des coms depuis 3 mois.

 

IanSolo

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

@Olivier_V

> Je suis l'auteur du message et ai déja demandé il y a des mois d'enlever le résolu mis à tort

 

Je pense que pour apaiser la situation, l'argument principal et la logique sont dans ce fait;

 

  • tu es l'auteur initial qui a appelé au secours pour ton problème
  • d'autres se sont greffés sur ta discussion et ont eu la chance de voir leur problème résolu (tant mieux pour eux)
  • mais ton problème à toi n'est pas résolu (d'après encore tes récentes interventions).

=> donc la logique voudrait que cette discussion ne soit pas basculée en résolue puisque ta demande initiale ne l'est toujours pas.

Nous allons voir s'il est possible de faire évoluer ce point et mettre fin à cette petite polémique, ce qui devrait faire plaisir à tout le monde Smiley heureux

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier_V

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,cela fait un bon moment que j'ai votre Topic

Sachez que comme c'est vous qui avait ouvert ce fil de discussion et approuvé une des réponses en page 1  

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9phone-impossible-de-prendr...

 

Et donc que vous avez par inadvertance cliquer sur 

Sachez que seule le créateur d'un Topic visualise le bouton vert Forum j'approuve cette réponse.jpg,ce qui est votre cas

Afin d'en savoir plus à ce propos,vous pouvez voir dans du ForumSFR SE CONNAÎTRE la rubrique dédié au fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum

Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Ensuite si vous désirez que le résolu soit enlevé,seul un Community Manager en charge de gérer le ForumSFR as les outis pour le faire

Vous pouvez contacter via messagerie privé @Hannah    Community Manager du ForumSFR  et lui demander de le faire

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

Bonne  fin de  journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Olivier_V
Contributeur en Herbe

@XYZ587

 

Merci de votre intervention et des précisions.

 

J'ai donc peut-être cliqué sur ce bouton, car pour moi approuver une réponse ne signifie pas que cette réponse resout un problème mais simplement que je suis d'accord avec ce qui est dit, ce qui est le sens du mot approuver en français. Le sens ici est donc différent. Dans ce cas mea-culpa.

Je contacterai la personne indiquée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus