utilisateur_supprimé
Non applicable

L'intervention à domicile n'a rien révélée,je suis passé par Faceboock  , là on m'a rappelé et j'ai eu un technicien qui a pris du temps ,il m'a rapellé plusieurs fois  franchement je n'y croyais pas mais je vérifie 2 ou 3 fois par jour et ça marche j'espère que ça va durer alors bon courage  à toi

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi avec des dates identiques ça marche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour moi, problème toujours présent.

 

IanSolo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le sujet est marqué comme "Approuvé par la communauté", sujet donc résolu.

 

Lorsque l'on consulte le message de résolution (voir page 1), on tombe sur le message suivant:

Bonjour,
Pour information j'ai exactement le même problème que vous.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

 

Savez-vous si il y a moyen d'enlever ce "Résolu" au sujet, ça serait plus en adéquation avec la réalité.

 

IanSolo

 

jnq35
Client Top Contributeur

Seul la personne qui a mit cette coche verte peu l'enlever ou alors un CM.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

OK merci pour la réponse jnq35

 

Donc, merci à un Community Manager de supprimer cette coche verte car:

 - le message sur lequel la coche verte est appliquée est un message qui évoque un problème,

 - le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.

 

IanSolo

 

 

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis l'auteur du message et ai déja demandé il y a des mois d'enlever le résolu mis à tort ...

J'attends toujours.

Il n'y a pas plus de Community Manager compétent sur ce forum que de techniciens compétants au service client pour faire remonter le problème (je ne parle même pas d'arriver à le résoudre ...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est évidemment un problème de compétence car un Community Manager se doit d'être à l'écoute, se montrer attentif, prendre la parole, apporter des réponses de qualité....ce qui n'est pas le cas ici.

 

Lorsque j'ai posté un message en proposant aux membres d'effectuer des opérations groupées pour que les services techniques se bougent enfin pour résoudre le problème, mon message a été supprimé au bout de quelques heures par un Community Manager pour soit disant non respect des CGU sans m'indiquer quelles parties des CGU je n'avais pas respecté.
Par contre, lorsqu'il s'agit de passer un fil de discussion de résolu en non résolu, il n'y a plus personne.

 

C'est étrange, ça va toujours dans le même sens!!! Smiley clignant de l'œil

 

Xavier76Rouen, tu écrivais "Cette menace est basée sur l'article L.121-20-3 du code de la consommation qui dispose que le FAI a une obligation de résultat (bien mentionner cette expression avec l'article du code de la consommation) vis-à-vis de ses clients et qu'il ne peut se borner à dire qu'il a fait de son mieux. Free par exemple a déjà été condamné plusieurs fois par le passé pour inexécution de contrat et donc défaut d'obligation de résultat. Pour mon cas personnel, avec les divers courriers que j'ai envoyés jusqu'à présent, et sans aller jusqu'à menacer de résilier aux torts de SFR, j'ai obtenu un mois d'abonnement offert (incluant Beinsport). A mon avis, ceux qui enverront des courriers bien sentis ont davantage de chances d'obtenir un dédommagement que par téléphone. Seuls les écrits restent."

 

Tu as écris directement au service consommateur http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html ?

 

D'autres on fait cette démarche? 

 

 

IanSolo

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

Je suis l'auteur du message et ai déjà demandé il y a des mois d'enlever le résolu mis à tort ...

J'attends toujours.

Il n'y a pas plus de Community Manager compétent sur ce forum que de techniciens compétants au service client pour faire remonter le problème (je ne parle même pas d'arriver à le résoudre ...)


Bonjour,

Visiblement les CM de ce forum sont juste des modérateurs, puisque sur ce long fil, sauf erreur de ma part, aucun ne s'est manifesté , sauf peut être pour mettre ce sujet en RÉSOLU puisque tu n'as pas la main pour de décocher !

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il n'ya plus qu'une seule CM sur le forum, merci de respecter son travail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus