utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

je viens de refaire un appel au1023, en expliquent le souci du premier appel de la journée, donc passage au niveau 2..... j'attends....

mais si on est plusieurs à la faire dans lajournée ou demain, peut-être que le niveau 2, va se boger un peu..

cordialement

 

Box 4k Zive sur le câble...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de refaire un appel au1023, en expliquent le souci du premier appel de la journée, donc passage au niveau 2..... j'attends....

mais si on est plusieurs à la faire dans lajournée ou demain, peut-être que le niveau 2, va se boger un peu..

cordialement

 

Box 4k Zive sur le câble...

 


Bonsoir,

J'ai suivi votre conseil et appelé le 1023, pour la première fois. Jusqu'ici j'etais passé par twitter , souvenir de l'efficacité de la digiteam de Numericable.

Déjà une bonne surprise quasiment pas d'attente et conseiller semblant assez compétent, reconnaissant à demis mots que je n'etais pas le premier à rencontrer ce problème, mais qu'ils étaient en phase de remplacement de leurs équipements sans plus de détails.

Il m'a  demandé de leur communiquer pour les besoins de leur analyse de fournir les dates, heures et numéros de mes prochains dysfonctionnement.

Donc conseil à tous contactez le 1023 .

Nota:  je suis en ce moment dans une phase favorable 4 jours sans dysfonctionnement...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Aprés une grosse  mise à jour hier soir vers 23h50 de la box 4K.

Ce mation  aprés vérification le problème est toujours là ! depuis 8 mois pour moi .

GIGEO2
Visiteur

Bonjour,

 

Problème idem pour moi depuis 2 mois.

Le 1023 est au courant mais pas de solution dans l'immédiat.

Réponse " en cours de résolution" sans date précise et surtout il a fallu appeler pour etre informé du problème pas de communication clients au préalable..gestion très approximative pour un dysfonctionnement qui concerne bcp de monde si je compte bien.

Seule proposition un geste commercial c'est mieux que rien mais c'est toujours pas assez quand on a besoin d'une fonctionnalité et qu'elle n'est pas utilisable depuis des mois !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

Depuis juillet j'ai le meme probleme que vous tous,il y a quelques temps suite à un appel au 1023 ils ont souhaité faire intervenir un technicien bien entendu gratuitement,il a constaté que ma ligne était opérationnel ce qui n'est pas anormal pour une panne aleatoire durée intervention 5 minutes ,j'ai signé le bon ,maintenant je vient de recevoir la facture c'est à dire 65€ pour rien et soit disant gratuit,voila je suis un brin résigné après 2 emails envoyés au service facturation on m'a répondu que j'avais signé la facture???????!!!!!!!!!!,voila les methodes de voyou qui continuent,allez j'en ai marre j'attends mes 12 mois pour allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs,je précise que la panne est toujours là et qu'ils s'en foutent...

Pour résumer s'ils vous proposent une intervention gratuite faites lors confirmer par écrit

 

Cdlt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pensai que la dernière mise à jour allait régler le problème

Eh bien non, bug toujours présent 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suivant le conseil de piecle79 j'ai  appelé le SAV via le 1023.

Le sympathique conseiller qui ma repondu a du lancer un diagnostic, resultat j'ai maintenant dans SFR & Moi :

 

DSC03801.JPG

 

Depuis je n'ai pas eu de probleme, mais je doute que cela soit resolu!

Suite au prochain episode....

Glocester
Visiteur

Je vous souhaite mathoj que le problème soit effectivement résolu même si je nourris quelques craintes tant j'ai le sentiment qu'il s'agit davantage d'un problème matériel (comprendre par là que je crois que le problème ne pourrait se résoudre que par un remplacement pur et simple de toutes nos box par une nouvelle génération, ce qui, économiquement, est à mon avis pas franchement à l'ordre du jour chez SFR...)...

 

... cependant, comme l'espoir fait vivre, pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour lancer un diagnostic ? Sait-on jamais...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Glocester a écrit :

Je vous souhaite mathoj que le problème soit effectivement résolu même si je nourris quelques craintes tant j'ai le sentiment qu'il s'agit davantage d'un problème matériel (comprendre par là que je crois que le problème ne pourrait se résoudre que par un remplacement pur et simple de toutes nos box par une nouvelle génération, ce qui, économiquement, est à mon avis pas franchement à l'ordre du jour chez SFR...)...

 

... cependant, comme l'espoir fait vivre, pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour lancer un diagnostic ? Sait-on jamais...


Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que le repondeur a été desactivé donc ceci explique peut etre cela ?

Pour le diagnostic si vous avez l'appli SFR & Moi sur un mobile :

DSC03803_LI.jpg

 

Puis :

DSC03802.JPG

 

 

Glocester
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du répondeur. Pour ma part, il n'a jamais été activé, et le problème existe cependant bel et bien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus