utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Ils n'ont visiblement pas trouvé ou était le problème! 


Bonjour,

J'en ai bien l'impression

Le problème c'est que via twitter il n'y a pas de suivi de l'incident. A chaque relance je "tombe" sur un conseiller différent, au courant de rien...

Comme vous passez par le 1023 vous en disent ils plus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Vous avez raison, par tweeter, il n'y a pas de déclaration d'incident, et que les réponses sont standardisées, par le 1023, c'est la même chose en fait, ce ne sont que des interlocuteur depremier niveau, et n'ont pas forcément la solution et la seule réponse que j'ai eu, c'est de désactivé le répondeur, mais comme prévu cela ne change rien, tant qu'ils n'auront pas comrpis que c'était un bug de la box et passer l'incident à un niveau plus élevé de la maintenace, on risque d'attendre...

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Reçu lundi ce SMS de SFR :

 

DSC03788.JPG

 

Tout content hier pas de problème sur le fixe.

Vite ramené  à la triste réalité sur un appel cet après midi : le problème est toujours là !

 

A noter : suite à la mise  jour on nous demandait d'eteindre et de reallumer la box mardi matin. Et là j'ai remarqué qu'a l'etape 4 un message s'est affiché : VOIP KO. Puis quelques secondes après est  repassé à l'etape 4 puis à l'affichage de l'heure signe de la fin de là reinitialisation.

VOIP n'est ce pas le téléphone ? 

Il me semble deja avoir eu ca lors d'une reinit précédente.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

on ne m'a rien demandé mais hier (6 mars) pas de probleme ,ce matin rebelotte ; sur Facebook on me demande d'etre patient etc voila probleme non resolu mais ils ont l'air d'essayer des CHOSES!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Reçu lundi ce SMS de SFR :

 

DSC03788.JPG

 

Tout content hier pas de problème sur le fixe.

Vite ramené  à la triste réalité sur un appel cet après midi : le problème est toujours là !

 

A noter : suite à la mise  jour on nous demandait d'eteindre et de reallumer la box mardi matin. Et là j'ai remarqué qu'a l'etape 4 un message s'est affiché : VOIP KO. Puis quelques secondes après est  repassé à l'etape 4 puis à l'affichage de l'heure signe de la fin de là reinitialisation.

VOIP n'est ce pas le téléphone ? 

Il me semble deja avoir eu ca lors d'une reinit précédente.


 

Glocester
Visiteur

Sans vouloir jouer les rabat-joie, et étant concerné également par le même problème que vous tous depuis des mois, je crains que la mise à jour d'avant-hier, n'ait concerné que l'offre télévisuelle et en particulier la VOD. Du moins, c'est ce que SFR annonçait sur son site. Pas de tentative de résolution des problèmes liés à la téléphonie...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Glocester a écrit :

Sans vouloir jouer les rabat-joie, et étant concerné également par le même problème que vous tous depuis des mois, je crains que la mise à jour d'avant-hier, n'ait concerné que l'offre télévisuelle et en particulier la VOD. Du moins, c'est ce que SFR annonçait sur son site. Pas de tentative de résolution des problèmes liés à la téléphonie...


Bonjour,
Vous avez raison, j'ai été un peu optimiste en pensant que l'intervention sur le réseau toucherait aussi le téléphone.
Pour mon cas il leur reste moins de 6 mois, pour résoudre ce problème avant de dire "bye bye" sans  d'ame à SFR  après 1 ans et qui suivait  26 ans de fidélité au  câble (TVcâble , Noos, et Numericable)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Le problème est toujours là ! depuis 8 mois pour moi .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils n'ont visiblement pas trouvé .

Quand on cherche, on trouve généralement quelque chose, mais ce n'est pas toujours ex...

 

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Idem ...

Marco01
Visiteur

Idem...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus