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21/02/2018 13h48
Bonjour
Je ne veux pas être méchant, mais franchement les "Community Manager" à part être "désolé de ce qui vous arrive...." et transmettre un lien qui la plupart du temps n'aide en rien, je me demande à quoi ils servent.
Heureusement qu'il y a les "Membres d'Honneur", souvent d'anciens membres très très actifs sur l'ancien Forum Numericable, qui eux essaient d'aider directement les abonnés SFR.
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Bonjour à tous
Nouveau déçu de la box 4K (mise en service Nov 2017) je viens içi renforcer vos rangs. Je ne vous ferait pas l'historique de mes problèmes
mais pour faire court : pareil avec appels téléphoniques entrants 1 sur 3 ou 1 sur 4 aléatoirement , le correspondant se fait envoyer aux
calendes grecques . Je suis en train (LOL cheminot retraité !!!) d'enlever mon répondeur SFR mais j'ai vu dans vos ancient posts que vous l'aviez
déjà fait tant pis j'essaye quand même . J'ai avisé le plateau SFR incident et il m'on dit qu'ils étaient consciens du problème que c'était un bug
général qui durait depuis début JANVIER et que les cadors techniciens étaient dessus. Délai de réparation ????????? .Donc mensonge
puisque je vois dans vos posts des problèmes identiques existent depuis longtemps . D'içi 15 jours sans résolution de ce problème j'irai
surement à la concurence , c'est quand même dommage client depuis plus de 30 ans avec Le 7 , CEGETEL puis SFR sans problème çà s'est
dégradé ces dernières années
A ++++++
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Bonjour,
Désolé pour toi.
J'ai le même problème depuis l'installation de la box 4K début décembre. Signalement plusieurs fois à l'assistance mais c'est toujours pareil. Les appels reçus ne passent pas tous : un appel sur trois ou quatre tombe directement sur le répondeur que j'ai activé. SFR semble incapable à résoudre ce "bug" qui dure depuis 6 mois voir plus d'après le forum.
Personnellement je pense également quitter SFR en fin d'année pour revenir en ADSL chez mon ancien FAI avec lequel je n'ai jamais eu de PB en 10 ans.
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22/02/2018 10h38
Idem pour moi depuis mon adhesion en juillet au debut j'ai cru que mon telephone n'etait pas compatible et j'en suis à mon troisieme tel.
c'est toujours pareils ,hier un technicien est passé me dire bonjour mais tout est ok ,une heure après meme probleme les appelants tombent sur le repondeur ou la ligne coupe si on le supprime moi aussi j'en ai marre que peut-on faire à part résilier??
une chose n'a pas était essayée :changer la box je vais leur demander
bonne journée
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22/02/2018 12h09
@Marco01 a écrit :
Bonjour,
Désolé pour toi.
J'ai le même problème depuis l'installation de la box 4K début décembre. Signalement plusieurs fois à l'assistance mais c'est toujours pareil. Les appels reçus ne passent pas tous : un appel sur trois ou quatre tombe directement sur le répondeur que j'ai activé. SFR semble incapable à résoudre ce "bug" qui dure depuis 6 mois voir plus d'après le forum.
Personnellement je pense également quitter SFR en fin d'année pour revenir en ADSL chez mon ancien FAI avec lequel je n'ai jamais eu de PB en 10 ans.
Bonjour
Je pense qu'il faut les appeler chaque jour comme je fais depuis 6 mois (42 fois) et à force d'être harceler ils trouverons bien la solution au 1023 ( il est gratuit en plus) .
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22/02/2018 12h11
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22/02/2018 12h12
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25/02/2018 09h44
Bonjour,
J'ai relancé pour la 2eme fois, en 3 mois, (c'est vous dire si je suis patient pour ne pas dire un gros mot!) le SAV via twitter.
Obtenu cette réponse:
J'ai bien donné mon numéro et ma plage de disponibilité sur les 48H .
Rien ils sont toujours aux abonnés absents : aucun appel.
Pire dans l'assistance de mon compte j'ai :
Ils ont ouvert et refermé sans même essayer de me contacter.
Dans SFR & Moi j'ai :
Puis si je fait OK :
Et évidemment hier : 1er appel direct sur le répondeur...
A noter cette semaine c'etait un 2eme appel qui a était dirigé sur le répondeur .
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25/02/2018 12h52
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis 7 mois et toujours rien .
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25/02/2018 12h56
Ils n'ont visiblement pas trouvé ou était le problème!