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Bonjour,

 

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

 

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que tout est normal et ne peut rien y faire.

Ils disent que cela vient de mon téléphone qui fonctionnait très bien chez un autre opérateur par l'ADSL.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci

 

N.B : Autre truc étrange, pas forcément lié, la box redémarre à peu près une fois par jour en soirée en affichant "redémarrage en cours".

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

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NON et NON
Or, nous  sommes en 2018 jeudi 11 janvier  et il est 18h10 et le problème est toujours là
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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur
 NON et NON
Or, nous  sommes en 2018 jeudi 11 janvier  et il est 18h10 et le problème est toujours là
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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Merci de l'info. Je vais voir ce que ça donne de mon côté !

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ce matin j'ai recu ce message :

DSC03645.JPG

 

Enfin je me suis dit !

J'ai donc testé en m'appelant à partir de mon smartphone : pas de problème.

J'ai  réactivé le répondeur SFR et re-testé, toujours pas de problème.

Bémol sur SFR & Moi j'ai toujours le message incident "En cours"

Je me sis alors appel que j'avais appelé hier au 1023 pour un incident sur la TV, effectivement résolu depuis hier soir !

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Freeze-sur-ParisTV-inregardable/m-p/1993535#M...

Donc fausse joie ? Reste à attendre le prochain correspondant envoyé (ou pas) sur le répondeur.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@Marco01 a écrit :

Bonjour,

 

Quand j'ai un appel, mon correspondant tombe une fois sur deux sur une ligne occupée alors que le téléphone est bien raccroché.

Je peux passer mes appels normalement.

 

Je suis relié à la fibre depuis 1 mois (box Zive) et j'ai ce problème depuis le début alors que tout allait bien avant avec Free en adsl.

J'ai essayé toutes les manipulations avec la personne de l'assistance de sfr mais c'est toujours pareil.

 

Je suis très déçu et si une personne pouvait m'aider, ce serait bien sympa.

 

Merci d'avance.


Bonsoir,

Si vos nous aviez lu attentivement  vous auriez vu que cet incident  touche les contributeurs de ce fil depuis un certain temps et qe malheureusement il n'y a pas de solution de contournement. On attend donc que SFR règle ce problème ( ou d'etre en fin d'engagement pour aller voir ailleurs...)

Comme j'avais signalé l'incident sur le twitter du SAV j'ai toujours sur SFR & Moi, depuis plus d'un mois  ce message : "En cours"

 

DSC03539_LI.jpg

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Bonjour,

 

Quand j'ai un appel, mon correspondant tombe une fois sur deux sur une ligne occupée alors que le téléphone est bien raccroché.

Je peux passer mes appels normalement.

 

Je suis relié à la fibre depuis 1 mois (box Zive) et j'ai ce problème depuis le début alors que tout allait bien avant avec Free en adsl.

J'ai essayé toutes les manipulations avec la personne de l'assistance de sfr mais c'est toujours pareil.

 

Je suis très déçu et si une personne pouvait m'aider, ce serait bien sympa.

 

Merci d'avance.

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@piecle79 a écrit :

Bonjour à tous,

... comment savoir si elle est en veille ? 

 

cordialement

 

 


Bonsoir,

Drôle de question. Si c'est votre premier décodeur ou Box excusez moi!

La mise en veille se fait en appuyant sur la touche Allumage/mise en veille de la télécommande ( en haut à droite).

La box alors affiche l'heure.

Notre problème n'a rien à voir avec ça le téléphone comme internet sont indépendant (sauf arrêt électrique par débranchement du secteur ou du bouton A/M à l'arriere de la box) de la mise en veille ou pas de la box.

Ce qui montre en plus que ca n'a rien a voir c'est que si notre correspondant tombe au premier appel sur le répondeur il suffit qu'il rappelle immédiatement pour que ça marche.

Non ca qui marchait bien avec les modems ou les box V1 ou V2 Numericable les petits génies informaticiens de SFR ( ou leurs s/s traitants) on réussis avec la 4K à créer ce problème qui visiblement depuis des mois ils n'arrivent pas à résoudre...

Ce qui montre que la grenouille Numericable en "bouffant" le boeuf SFR à perdue la crédibilité que Drahi avait acquise en redressant Numericable après le désastreux épisode NOOS !

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

+1, je suis également dans ce cas,  nouveau possesseur de la box fibre (cable) zive 4k.....  est-ce lié au fait d'une box en veille ? comment savoir si elle est en veille ? 

 

cordialement

 

 

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Oui on avait compris ...

Tu as donc exactement le même problème que moi ...

 

Mais ce forum est un forum d'utilisateur et personne ne détient la solution.

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Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes aléatoires pour récupérer les appels entrants : l'appelant passe directement sur le répondeur alors que mon téléphone sonne mais que je ne peux prendre la communication