Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

 

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que tout est normal et ne peut rien y faire.

Ils disent que cela vient de mon téléphone qui fonctionnait très bien chez un autre opérateur par l'ADSL.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci

 

N.B : Autre truc étrange, pas forcément lié, la box redémarre à peu près une fois par jour en soirée en affichant "redémarrage en cours".

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@jnq35 a écrit :

Bonsoir votre box ne se met pas a jour tous les jours ou alors elle n'arrive pas a ce mettre a jour ce qui serait un autre problème. Elle vérifie après chaque extinction s'il y a une mise a jour disponible.



Bonsoir,

A chaque mise en veille ma box reste un temps sans rien afficher, avant de voir l'heure revenir s'afficher.

Est ce le cas sur vos box ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Idem pour moi :

Version logiciel :  NCC-PC20_3.417.0

Par contre, pour l'instant  je n'ai jamais constaté de MAJ en dehors de la veille.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Master

Bonsoir oui cela me semble correcte.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Merci des précisions.

 

Elle fait ça le soir, parfois même quand elle fonctionne pour la TV.

 

Pour information, j'ai :

Version logiciel :  NCC-PC20_3.417.0

 

Temps depuis la dernière initialisation :  12 Jour(s) 01h:35m:31s

 

La version est-elle correcte ?

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Master

Bonsoir votre box ne se met pas a jour tous les jours ou alors elle n'arrive pas a ce mettre a jour ce qui serait un autre problème. Elle vérifie après chaque extinction s'il y a une mise a jour disponible.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Au fait quelq'un pourrait-il enlever le résolu sur la fin de mon premier post ?

Je ne sais pas qui a ajouté ça, mais il n'y en effet strictement rien de résolu !!!

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@DF_57 a écrit :
Bonjour,
Pour information j'ai exactement le même problème que vous.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Bonjour,

Avez vous toujours le probleme ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

Ma box se met à jour quasiment tous les jours ...


Bonjour,

J'ai remarqué ça aussi en veille, mais pas tout les jours (mais faut être devant pour le voir) une MAJ se fait parfois.

Est ce normal ou peut être une piste incriminant la box ?

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Merci jnq pour tes conseils.

Re-init  modem fait plusieurs fois en vain la derniere:

Temps depuis la dernière initialisation :  5 Jour(s) 21h:33m:19s

Arret/marche fait aussi plusieurs fois en vain aussi.

Ce n'est effectivement pas un probleme general,  sinon ça ferait plus de bruit sur Twitter et ici.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Bonjour,

 

Ma box se met à jour quasiment tous les jours ...