téléphone fixe

vendée85440
Contributeur en Herbe

bonjour.

Je viens d'installer la nouvelle box 8 et le décodeur et le téléphone ne marche pas .

Pas de tonalité rien.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vendée85440

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.

Bénéficiez-vous de l'offre Fibre SFR, très Haut Débit (THD) ou de l'offre ADSL ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
vendée85440
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Offre ADSL.box expérience  8.

Mais je crois qu' un cable ( que je vais aller acheté) RJ 11 est nécessaire.

merci.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vendée85440

 

Quand est-il de votre problématique, avez-vous pu acheter ce câble si oui l'achat de ce dernier a-t-il permis de faire fonctionner vos services ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus