Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet, grosse différence entre les 2 captures.

  • Sur la première tu n'as AUCUNE voie d'upload... C'en est même étonnant que cela fonctionne sans interférer sur le download.
  • Et sur cette première, tu n'as pas non plus TOUTES les 24 voies habituellement en place en zone gigabit (comme ton fichier de configuration, en haut, le justifie)

D'ailleurs, dans ton test de débit tu as vu "0 Mbit/s" en upload alors ?

 

> Ce matin 7h56 le debit en download est redevenu bon en revanche la telephonie continue de ne pas fonctionner.

Avec 0 voie de retour, on peut se dire qu'il y a un sérieux problème... alors que la téléphonie ne marchent pas peut être un effet colatéral.

 

Est-ce que maintenant c'est toujours "bon" comme sur la 2e capture, ou des voies ont à nouveau disparu ?

Et quels sont les débits que tu observes ?

Car les valeurs que tu obtiens sur ta 2e capture sont dans les normes, mais la première est problématique comme évoqué plus haut...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lio33
Visiteur

Non pas tout, j'avais du debit en upload conforme à mon fichier de conf.

C'est vraiment bizarre, depuis ce matin suite à ta demande, je me suis connecté 5 fois à 6 à 10min d'intervalle sur la console et 1 coup sur 2 je n'ai aucune valeure en Upload pourtant le debit reste bon.

 

En revanche mon telephone fixe ne fonctionne pas et toujours aucun signe du support N2 😞

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lio33,

 

Avez-vous reçu à ce jour des retours sur votre problématique de téléphone fixe qui ne fonctionne pas sur votre box 4K ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lio33
Visiteur

Bonsoir,

 

et non malheuresement toujours aucune nouvelle du support SFR niveau 2. Je vais finir par croire que ce support niveau 2 n'existe pas ?

Le telephone fixe reste inutilisable !!!Smiley triste

Pourriez vous svp relancer svp ?

Merci par avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lio33,

Nous sommes désolés de voir que votre téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR. De ce fait, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour les traiter, pour des raisons de confidentialité. 

Si vous n'avez pas de nouvelles du Service Client, nous vous invitons à les relancer. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus