
Hello,
En effet, grosse différence entre les 2 captures.
D'ailleurs, dans ton test de débit tu as vu "0 Mbit/s" en upload alors ?
> Ce matin 7h56 le debit en download est redevenu bon en revanche la telephonie continue de ne pas fonctionner.
Avec 0 voie de retour, on peut se dire qu'il y a un sérieux problème... alors que la téléphonie ne marchent pas peut être un effet colatéral.
Est-ce que maintenant c'est toujours "bon" comme sur la 2e capture, ou des voies ont à nouveau disparu ?
Et quels sont les débits que tu observes ?
Car les valeurs que tu obtiens sur ta 2e capture sont dans les normes, mais la première est problématique comme évoqué plus haut...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
le 04-04-2019 09:07
Non pas tout, j'avais du debit en upload conforme à mon fichier de conf.
C'est vraiment bizarre, depuis ce matin suite à ta demande, je me suis connecté 5 fois à 6 à 10min d'intervalle sur la console et 1 coup sur 2 je n'ai aucune valeure en Upload pourtant le debit reste bon.
En revanche mon telephone fixe ne fonctionne pas et toujours aucun signe du support N2 😞
04-04-2019 18:50 - modifié 04-04-2019 18:51
Bonjour @Lio33,
Avez-vous reçu à ce jour des retours sur votre problématique de téléphone fixe qui ne fonctionne pas sur votre box 4K ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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le 08-04-2019 14:58
Bonsoir,
et non malheuresement toujours aucune nouvelle du support SFR niveau 2. Je vais finir par croire que ce support niveau 2 n'existe pas ?
Le telephone fixe reste inutilisable !!!
Pourriez vous svp relancer svp ?
Merci par avance
le 09-04-2019 20:00
Bonjour @Lio33,
Nous sommes désolés de voir que votre téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR. De ce fait, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour les traiter, pour des raisons de confidentialité.
Si vous n'avez pas de nouvelles du Service Client, nous vous invitons à les relancer. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 10-04-2019 12:06