- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpf2 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?
Vous trouverez la liste des équipements sur cette fiche de l'Assistance.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
téléphone ne sonne toujours pas.
je peux envoyer des appels,mais pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle.
Merci
JP ******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpf2,
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de faire un diagnostic de votre box? Tout vous sera expliqué étape par étape. A la fin de la démarche, si vous constatez que votre téléphone ne sonne toujours pas, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien qui pourra vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme demandé: avec SFR et MOI
analyse de la box **********: aucun dysfonctionnement
redémarrage de la box
coupure alimentation
redémarrage de la box: plus d'une heure pour que le voyant téléphone s'allume
toujours pas de sonnerie lorsque l'on m'appelle.
Merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de contacter le 1023 mais toujours pas de résolution.
je dois attendre 48 heures.
J'ai eu 2 personnes qui ne sont pas d'accord!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à dire? Elles ne sont pas d'accord sur la cause du problème?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !