Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe ne marche pas

sherifama01
Visiteur

 Je bénéficie de la box 8 adsl Alors malgré plusieurs appels à SFR,  ils m ont raccroché au nez. Mon téléphone fixe ne marche pas,  pas de tonalité , un technicien était venu à mon domicile pour lui tout va bien. 

  • Besoin de vos conseils depuis j'ai changé d opérateur que des problèmes envers SFR
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
guygh01
Visiteur

Bonjour Magalie,  je suis allé voir les débats sur le net à ce sujet et j'ai vu qu'il était mentionné : acheter un câble avec fiche rj11 d'un côté et rj45 de l'autre.., afin de supprimer le raccord des anciennes fiches téléphone et avoir un branchement direct.., ça fonctionne très bien !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sherifama01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à débrancher rebrancher votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

sherifama01
Visiteur

Bonjour j'ai déjà effectué  toutes les manip, j'ai essayé avec mon portable de téléphoner sur le fixe il ne sonne pas, (j ai la tonalité du fixe quand j appel de mon portable ) tout les voyants sont tous allumé pourtant.  Que faire ? Sfr quand ils savent pas  d'ou vient le problème me raccroche au nez.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sherifama01,

 

Je suis navrée que le problème persiste. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté en ce sens je ne peux accéder à votre dossier client afin de voir d'où peut venir le problème. Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par le Chat Technique.

 

Bonne journée !


 

guygh01
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème et après avoir demandé deux fois de l'aide au 1023 en me faisant faire à chaque fois la même manipulation.., (je l'ai faite 2 fois sans leur aide..) ça ne fonctionne toujours pas ! et quand les techniciens sont venu pour brancher la fibre.., ils m'ont dit d'attendre 2 jours avant que le téléphone re-fonctionne... "pipeau" !!! Je me retrouve donc sans téléphone !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guygh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confronté à la même problématique.

Comme je le mentionne dans mon précédent post, les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté en ce sens je ne peux accéder à votre dossier client afin de vous solutionner directement. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client en passant par le Chat Technique, afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire. 

 

Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
guygh01
Visiteur

Bonjour Magalie,  je suis allé voir les débats sur le net à ce sujet et j'ai vu qu'il était mentionné : acheter un câble avec fiche rj11 d'un côté et rj45 de l'autre.., afin de supprimer le raccord des anciennes fiches téléphone et avoir un branchement direct.., ça fonctionne très bien !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guygh01,

 

Merci pour votre retour & le partage de la solution ! Je suis ravie que cela fonctionne 😀

Très bonne fin de journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus