Réponse certifiée par SFR Question résolue

TÉLÉPHONE FIXE - JE TOMBE DIRECTEMENT SUR LA MESSAGERIE

COURELFabrice
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux plus appelé le numéro du téléphone fixe avec mon téléphone portable, quand j'appel je tombe directement sur la messagerie et le téléphone fixe ne sonne pas du tout. 

Comment puis-je régler ce problème ?

 

Merci à vous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @COURELFabrice,

Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?
De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ? Cela pourrait alors venir de votre téléphone fixe directement.

Vous pouvez aussi au cas où vérifier que votre téléphone fixe ne soit pas en silencieux (une icône avec une cloche barré la plupart du temps sur ces appareils). Cela s'active/désactive généralement en réalisant une pression longue sur # ou une autre touche normalement indiquée sur le pavé numérique.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @COURELFabrice,

Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?
De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ? Cela pourrait alors venir de votre téléphone fixe directement.

Vous pouvez aussi au cas où vérifier que votre téléphone fixe ne soit pas en silencieux (une icône avec une cloche barré la plupart du temps sur ces appareils). Cela s'active/désactive généralement en réalisant une pression longue sur # ou une autre touche normalement indiquée sur le pavé numérique.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus