Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe inutilisable

joel76
Contributeur Loisir

bonjour meme probleme depuis changement box plus de tel fixe cela fait 1mois après 5 appels toujours la meme réponse on vous rappelle d'ici 48h mais le probleme sera réglé d'ici là FAUX au contraire résultat RIEN de Rien on nous prend pour qui ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joel76

 

Si votre incident a déjà été remonté je vous invite à garder patience, je sais d'expérience à quel point cela peut-être frustrant.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joel76

Vous me voyez navré d'apprendre que votre téléphone fixe est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
joel76
Contributeur Loisir

En réponse ,n'appelez pas le 1023 conversation incomprehensible chat technique  abonnés absents facebook pas de reponse que faire ??? continuer à payer pour un service que l' on a pas bravo SFR (**bleep** )

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joel76

 

Cela me paraît étrange, avez-vous obtenu une réponse aujourd'hui via Facebook ou le Chat Technique ? 

Restant à votre écoute.

Antony, Community Manager à votre écoute
joel76
Contributeur Loisir

Bonjour pour vous répondre je suis allé voir sur l'appli SFR et moi et mon incident est entre les mains des techniciens et là je crains le pire . Après 3 semaines de panne sans trouver la solution je ne vois pas pourquoi ils trouveraient maintenant ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joel76

 

Si votre incident a déjà été remonté je vous invite à garder patience, je sais d'expérience à quel point cela peut-être frustrant.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus