Téléphone fixe injoignable depuis raccordement à la Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon N° de telephone fixe est injoingniable depuis la connection a la fibre depuis janvier 2020 ,malgres mes appels au 1023 ceci perdure avec chaque fois des TICKETS ????

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ce problème dure depuis janvier 2020 ? De quel façon ce manifeste t il exactement ? Quel était votre situation avant janvier 2020 ? Quel box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel connexion et abonnement avant janvier 2020 et après.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pierro21
Contributeur Loisir

salut, ça pose soucis... déjà a tu un autre numéro attribuée? car si c'est pas le cas c'est inquiètent... par contre ton ancien numéro de fixe je suis pas sur que tu vas le récupèrent en sachant que le problème date de 6 mois... mais ont sais jamais ... mais seul https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html pourrons sans d'oute d'aider demande qu'ils te transfère en technique et explique le problème ils pourrons sans doute t'arranger ça 😉 car le 1023 c'est bien pour certains choses mais la c'est de la technique pur donc un peut complexe même si ont es en 2020... 

 
 

 

 

bonne soirée 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci votre réponse !

je ne comprends pas la démarche de SFR ,au 1023 j'ai eu le technique ,le commercial ....j’étais très satisfait de SFR ...je trouve leur contact client  avec les TICKETS très peut commercial ;aucune solution depuis février 2020 malgré les TICKETS a chaque appel environ une vingtaine ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avant février 2020 j’étais ADSL SFR depuis + de 10 ans ,je suis passé a la fibre SFR en février 2020 SFR et depuis cet instant on ne peut plus m'appeler sur mon téléphone fixe un message SFR ce numero n'est pas attribue  ,mais je peut appeler avec mon numero  ?????

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est donc une portabilité qui a mal tourné et cela fait plus de quarante jour donc impossible de récupérer votre numéro. IL est perdu. IL fallait réagir plus tôt. Vous devez avoir un nouveau numéro sur votre ligne actuelle.

Vous pouvez toujours joindre en urgence le médiateur des télécom mais à mon avis c'est trop tard.

https://www.mediation-telecom.org/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pierro21
Contributeur Loisir

@utilisateur_suppriméessayer sur le tchat que je vous es donner précédemment... ont sais jamais... et comme la dit @jnq35 ça vas être compliquer de récupérer le numéro...

par contre si la portabilité a mal tourner je suppose que vous devez avoir un numéro de ligne qui vous a été réattribuer ... donc il faut pour l'instant utiliser celui-là et sur tout si sur le tchat que je vous es donner ils vous disent que c'est impossible de récupérer votre numéro ... 

 

 

bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus