Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression options non souscrites

anne mariebe03
Visiteur

A ma grande stupéfaction, je reçois pour le mois une facture de 48 euros, soit une augmentations de 20 €. Je constate des options , auxquelles je n'ai pas souscrites. Je veux les résilier, mais comment ? Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne mariebe03,


Je me permets d'intervenir en complément de @Ryry  🙂

En effet, comme @Ryry  l'a précisé vous pouvez normalement consulter et désactiver ces abonnements depuis votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).


Deuxièmement, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats.

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche.

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anne mariebe03 

 


Je constate des options , auxquelles je n'ai pas souscrites.

Je veux les résilier, mais comment ?


Normalement toute "vraie option" peut être désactivées dans l'espace client (car elles sont résiliables d'un mois sur l'autre à tout moment).

Mais cela peut dépendre de "l'option" car parfois ce ne sont pas vraiment des options, cela dépend du contrat de base :

  • peux-tu alors nous préciser de quelles options s'agit-il ? Et à quels tarifs ?

Enfin, questions subsidiaires :

  • ces lignes d'options n'existait pas du tout sur les lignes des factures antérieures ? ou existaient mais étaient offertes ?
  • n'es-tu pas arrivé à la date anniversaire des 12 premiers mois à tarif réduit de ton abonnement ? D'ailleurs de quel abonnement s'agit-il ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne mariebe03,


Je me permets d'intervenir en complément de @Ryry  🙂

En effet, comme @Ryry  l'a précisé vous pouvez normalement consulter et désactiver ces abonnements depuis votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).


Deuxièmement, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats.

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche.

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus