Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sollicitation contrariante de la part de SFR

winusb
Contributeur en Herbe

je reçois toujours des appels indésirables sur téléphonie fixe ET mobile, en cherchant un peu sur le net je m'aperçois que TOUS les numéros appelant proviennent de SFR!! parfois quelqu'un au bout du fil, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour me vendre n'importe quoi...

également des mails qui systématiquement arrivent avec un entête d'une enseigne visitée quelques minutes plus tôt mais qui bien-sûr ne vient pas de là...

ne venez pas me dire que mon pc est infecté ni que c'est ma boîte mail, je fais vraiment le nécessaire pour ne pas l'être.

mes recherches ont mis en évidence que ça venait finalement toujours de SFR...

quand on y réfléchit bien c'est très facile pour eux de savoir la navigation qu'on fait, les sites visités etc...même si on utilise 1 vpn...

bref c'est pour dire que j'en ai marre de SFR sur ce sujet et que je vais me résigner à changer au lieu de renouveler à échéance...

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @winusb

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @winusb

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus