Sfr a changé mon numero de tel fixe sans me le demander

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr m'a changé mon numero de tel fixe sans me le demandé lors de mon déménagement. Je suis professionnel et ce numéro existe depuis plus de 20 ans pour ma boutique. Cela.me porte réellement préjudice pour mon entreprise et le service client sfr ne comprend rien. Comment puis-je récupérer mon numéro initial ? Sachant que sfr ne me donne pas le RIO de cette ligne. J'ai vraiment besoin d'aide car je vais finir par porter plainte. Merci pour vos retours 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette regrettable situation. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici et je n'ai donc pas accès à votre dossier. 

Quel retour vous a-t-on fait lorsque vous avez contacté le service client ? 

Je vous conseille vivement d'appeler de nouveau pour expliquer l'urgence de la situation pour voir ce qu'il est possible de faire. Sachez que vous pouvez également les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et via votre application mobile SFR & Moi

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne journée. 

Anniebar
Visiteur

Je tombe sur votre message et moi SFR m a fait deux fois le coup de suite et veux me facturer une pénalité d abandon d engagement. Rien que ça. Ils sont de pire en pire

Anniebar
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Anniebar, vous avez posté dans un sujet datant de 2020. 

Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicol1
Visiteur

Bonjour

SFR a changé mon No de ligne fixe ADSL , y aura t il 1 incidence sur le No de rio?

j ai obtenu le rio en ligne, via le chat SFR ,mais les infos et factures sont toujours associés au 1er No

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus