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‌Bonjour,

Nous avons commandé une BOX SFR le 28/11/18 (il y a un mois).

Un rdv nous a été proposé le 22/12/18 entre 8H et 12H.
Nous avons attendu toute la journée (de 8H à 20H30) chez nous et personne n'est jamais venu, c'est inacceptable !

- A 11H une opératrice nous prévenait d'un léger retard du technicien, prévoyant une arrivée à 12H10/12H15.
- A 12H37 ne voyant personne arriver nous rappelons le 1023, l'opérateur qui nous répond nous indique qu'il ne peut rien faire...
- Nous rappelons 3 à 4 fois dans l'après-midi, et à chaque fois les opérateurs nous indiquent qu'un expert doit nous rappeler rapidement. Nous sommes toujours dans l'attente de l'appel de l'expert...
- A 17h le technicien nous indique qu'il arrivera chez nous dans 1H, nous informant qu'il doit passer chez une cliente avant de venir chez nous.
- Nous le rappelons à plusieurs reprises, sans réponse jusqu'à 19H où il nous indique qu'il arriverait bientôt.
- Nous le rappelons encore vers 20H sans réponse, jusqu'à ce que nous recevions un sms à 20H30 nous indiquant que "vu l'heure, il ne pouvait plus passer"...

Nous sommes le 24/12/18, nous avons commandé notre box il y a un mois, et nous sommes sans internet...

1 RÉPONSE 1

Re: Service client inacceptable

Contributeur Master

Bonjour @BUBUYEYE,

 

Désolé de voir ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre désarroi.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Sachez que vous pouvez aussi contacter le service consommateurs en suivant ce lien.

En espérant que votre situation s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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Service client inacceptable

Visiteur

‌Bonjour,

Nous avons commandé une BOX SFR le 28/11/18 (il y a un mois).

Un rdv nous a été proposé le 22/12/18 entre 8H et 12H.
Nous avons attendu toute la journée (de 8H à 20H30) chez nous et personne n'est jamais venu, c'est inacceptable !

- A 11H une opératrice nous prévenait d'un léger retard du technicien, prévoyant une arrivée à 12H10/12H15.
- A 12H37 ne voyant personne arriver nous rappelons le 1023, l'opérateur qui nous répond nous indique qu'il ne peut rien faire...
- Nous rappelons 3 à 4 fois dans l'après-midi, et à chaque fois les opérateurs nous indiquent qu'un expert doit nous rappeler rapidement. Nous sommes toujours dans l'attente de l'appel de l'expert...
- A 17h le technicien nous indique qu'il arrivera chez nous dans 1H, nous informant qu'il doit passer chez une cliente avant de venir chez nous.
- Nous le rappelons à plusieurs reprises, sans réponse jusqu'à 19H où il nous indique qu'il arriverait bientôt.
- Nous le rappelons encore vers 20H sans réponse, jusqu'à ce que nous recevions un sms à 20H30 nous indiquant que "vu l'heure, il ne pouvait plus passer"...

Nous sommes le 24/12/18, nous avons commandé notre box il y a un mois, et nous sommes sans internet...