Réponse certifiée par SFR Question résolue

sans telephone fixe depuis le 22 novembre 2022

francoisesa03
Visiteur

depuis la mise en place de la fibre je suis sans téléphone fixe, c est à dire depuis le 22 novembre 2022

A chacun de mes appels  au 1023 on me renvoie de semaine en semaine en me disant que c'est en cours de résolution ! Chaque fois on me donne un rv téléphonique , où on ne m'appelle d'ailleurs pas, et on me dit que suite  au contact (que je n'ai pas eu)  le rv est remis à 8 jours !

Je regrette amèrement d'avoir changé Bouygues pour SFR soi disant beaucoup mieux !   je vais aller chez Orange   et demander un remboursement de mes abonnements puisque le service n'était pas rendu 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisesa03,

 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Vous serez alors en contact avec un conseiller, qui n'est pas présent ici, et ensemble vous pourrez faire le point sur la situation !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pat385
Contributeur en Herbe

bonjour, personne ne répond ils savent que me dire nos ingénieurs y travaillent !!!!!, mais aucuns techniciens n'est passées ,c'est pour cela vous êtes des incompétents , et quand je vois la pub élu meilleurs service clients laissez moi rire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
pat385
Contributeur en Herbe

j'ai changé le câble , mais toujours pareil , mais aucun technicien n'est passé ou allez voir ma ligne sur l'armoire a 2km

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisesa03,

 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Vous serez alors en contact avec un conseiller, qui n'est pas présent ici, et ensemble vous pourrez faire le point sur la situation !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
pat385
Contributeur en Herbe

bonjour idem pas de ligne fixe ,on me dit depuis 10 jours que leurs ingénieurs 😊 sont sur mon problème ,alors que ma femme a un appareil cardiaque   relié au chu de grenoble donc plus de liaison merci sfr meilleurs service clients 2023,(a quelle heure) laisser moi rire j'ai 3 contrats chez eux mais làa ils ont poussé le bouchon un peu loin

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @pat385  et @pat385 

Avez-vous effectué les diagnostics nécessaires ? : 

Consulter le lien d'assistance de SFR ;

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html

 

si cela peut vous être utile.

Le cas échéant : comme l'indique @Magali : vous rapprocher du service 1023.

Tenez-vous au courant.

A+

pat385
Contributeur en Herbe

tout a été fait , essais ect !!!!!! j'ai eu tout le sav sfr  et toujours rien merci sfr

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat385,

 Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Cependant seul un conseiller SFR peut accéder à votre dossier et voir d'où provient le problème et vous venir en aide . Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous au plus vite sur le Chat SFR.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Paulo44
Visiteur

VERIFIER LE CABLE DE CONNECTION  BOX VERS APPAREIL TELEPHONIQUE. CHEZ MOI LES TECHNICIENS AVAIENT BRANCHE LE VIEUX CABLE DE L'ANCIENNE BOX  sur la nouvelle box.. il faut un câble rj11 mâle/ rj 45 mâle ou rj11/rj11  4.90 euros. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
pat385
Contributeur en Herbe

bonjour, personne ne répond ils savent que me dire nos ingénieurs y travaillent !!!!!, mais aucuns techniciens n'est passées ,c'est pour cela vous êtes des incompétents , et quand je vois la pub élu meilleurs service clients laissez moi rire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
pat385
Contributeur en Herbe

j'ai changé le câble , mais toujours pareil , mais aucun technicien n'est passé ou allez voir ma ligne sur l'armoire a 2km

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus