Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis passée de SFR à Orange depuis Décembre 2016, je leur ai communiqué le RIO donné par SFR à l'époque. Or ce numéro était faux ! Ce qui a entrainé un problème de portabilité: seuls les appelants de chez Orange peuvent me joindre! Les autres tombent sur un répondeur SFR, qui n'a donc toujours pas abandonné la ligne !

Depuis, j'ai beau leur téléphoner, leur écrire pour qu'ils me donnent le bon RIO, ils font les morts, et mon problème n'est pas résolu !

J'ai 93 ans, j'habite loin de ma famille dont aucun membre ne peut me téléphoner, ce qui accentue ma solitude, ma petite fille s'occupe de ce probléme à ma place. Elle va contacter les organismes officiels et associations de consommateurs: ARCEP, DGCCRF, DDPP, etc !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : RIO

Client Top Contributeur

Hello,

As-tu essayé les autres interlocuteurs du tchat comme conseillé dans cette discussion ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis la petite fille, merci de m'avoir répondue, mais , bien évidement, tous les numéros faisables pour récupérer le vrai RIO ont été appelés !

SFR ne veut pas , ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas ! Je vais donc passer à la vitesse supérieure ! C'est scandaleux de vouloir retenir en otage une personne de 93 ans, qui a toujours payé ses forfaits Sfr rubis sur l'ongle !

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Rolande23, et bienvenue sur le Forum de SFR.

La situation que vous relatez est regrettable et je comprends parfaitement les démarches que votre petite-fille envisage.

Avant d'en arriver à de telles extrémités, avez-vous consulté les informations présentes sur cette page ?

N'hésitez pas à contacter le numéro indiqué afin de vérifier les renseignements concernant votre RIO.

En espérant que tout s'arrange rapidement, je vous souhaite une belle journée.

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

RIO

Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis passée de SFR à Orange depuis Décembre 2016, je leur ai communiqué le RIO donné par SFR à l'époque. Or ce numéro était faux ! Ce qui a entrainé un problème de portabilité: seuls les appelants de chez Orange peuvent me joindre! Les autres tombent sur un répondeur SFR, qui n'a donc toujours pas abandonné la ligne !

Depuis, j'ai beau leur téléphoner, leur écrire pour qu'ils me donnent le bon RIO, ils font les morts, et mon problème n'est pas résolu !

J'ai 93 ans, j'habite loin de ma famille dont aucun membre ne peut me téléphoner, ce qui accentue ma solitude, ma petite fille s'occupe de ce probléme à ma place. Elle va contacter les organismes officiels et associations de consommateurs: ARCEP, DGCCRF, DDPP, etc !