Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver son numéro de ligne fixe

Dryuko
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis rentré du boulot ce soir et j'ai remarqué que je n'avais plus internet. Jusque là rien d'anormale avec SFR. Le soucis c'est que ma box m'affiche .init.3.445.0 après quelques recherches ce serait un soucis de mise à jours. Je décide d'appeler du coup ce bon service client mais je n'ai pas mon numéro de ligne fixe. Le soucis c'est que je ne peut pas le retrouver car je ne connais plus les id/mdp du compte sfr avec lequelle j'ai ma ligne actuelle et si je passe par le 1023 il me demande...mon numéro de ligne fixe. Il y aurait il un moyen de le retrouver avec mon adresse par exempe?  Quel service puis je appeller ?

 

Cordialement,

 

Simon 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @hameedna01, vous trouverez votre numéro de ligne fixe sur vos factures Internet.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Dryuko  a écrit :

Je suis rentré du boulot ce soir et j'ai remarqué que je n'avais plus internet. Jusque là rien d'anormale avec SFR. Le soucis c'est que ma box m'affiche .init.3.445.0 après quelques recherches ce serait un soucis de mise à jours. Je décide d'appeler du coup ce bon service client mais je n'ai pas mon numéro de ligne fixe. Le soucis c'est que je ne peut pas le retrouver car je ne connais plus les id/mdp du compte sfr avec lequelle j'ai ma ligne actuelle et si je passe par le 1023 il me demande...mon numéro de ligne fixe. Il y aurait il un moyen de le retrouver avec mon adresse par exempe?  Quel service puis je appeller ?


Bonjour @Dryuko 

 

Lorsque tu as commandé ton abonnement Internet chez SFR, tu as dù noter quelque part toutes les informations de ton compte et sa ligne téléphonique.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Dryuko
Visiteur

Bonsoir,

 

Vous vous doutez bien que si j'avais ces informations je ne serais pas ici 😉 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Dryuko  a écrit :

Vous vous doutez bien que si j'avais ces informations je ne serais pas ici 😉 


Bonjour @Dryuko 

 

Cela semble la maladie de nombreux jeunes que je connais :

  • Faire confiance à la Technique,
  • Ne pas noter à part les informations associées à un abonnement.

Il ne te reste plus que le CHAT ou TWITTER. 😞

 

Dryuko
Visiteur

Je suis bien d'accord avec vous malheureusement c'est pour mon père que je suis là...Malgré mon "jeune" âge si j'avais une facture ou un papier de SFR, connaissant leur relative efficacité, je l'aurais gardé précieusement. 
Le chat ne m'affiche qu'une page vide sans box de chat ni rien, est ce normale ?

hameedna01
Visiteur

Comment retrouver mon numéro de ligne fixe?

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @hameedna01, vous trouverez votre numéro de ligne fixe sur vos factures Internet.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus