Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver mon ancien numéro de ligne fixe

agnesli01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Suite à mon changement de formule je suis chez SFR depuis des années et à mon changement je suis passé de sfr à Red By sfr on ma changé mon numéro et résiliée le numéro que mon mari avais depuis qu'il etait arrivé en COTE D'OR malheureusement il est décédé et je tenais tout particuliérement à garder son numéro mais quand j'arrive à avoir quelqu'un chez SFR en ligne on me répond que cela n'est pas possible que pour cela il m'aurait fallu un code RIO que je n'ai jamais us et même jamais entendu parler ou alors SFR me dit de me retourner vers Red By SFR mais la personne qui ma repondu chez Red ma dit que comme s'était un changement de formule s'en quitter SFR il n'aurait pas du m'enlever mon numéro donc je pose la question que faire

Merci d'avance pour vos réponses     

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesli01
Sachant que vous n'avez pas effectué la portabilité du numéro au moment de votre changement d'offre, il n'est en effet plus possible de récupérer votre ancien numéro. Il aurait fallu en effet demander auprès de SFR votre RIO pour le transmettre à RED au moment de la souscription de votre nouvelle offre.
Je vous conseille de faire un point avec RED (Contacter le Service Client RED) pour voir ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesli01
Sachant que vous n'avez pas effectué la portabilité du numéro au moment de votre changement d'offre, il n'est en effet plus possible de récupérer votre ancien numéro. Il aurait fallu en effet demander auprès de SFR votre RIO pour le transmettre à RED au moment de la souscription de votre nouvelle offre.
Je vous conseille de faire un point avec RED (Contacter le Service Client RED) pour voir ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus