Retour matériels box et décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Je viens sur le forum en espérant trouver une solution. Parce que je commence à saturer. 

Alors voilà mon problème. J'avais une box réd fibre et puis j'ai déménagé et j'ai pris la box sfr 8. Juste avant le confinement. J'ai reçu l'étiquette de retour. J'ai pu envoyé le matériels que après le 11 mai. Les points relais étaient fermer.

Hors je reçois encore un message et un email de sfr qui me demande de renvoyer les matériels sinon je serais facturé. Mais le problème moi j'ai tout déposé et sur le suivi de chronoposte on me dit que ça été livré le 27 mai. Mais sfr m'envoie encore le message et l'étiquette de retour avec un autre numéro de suivi qui date de la même date que le premier c'est à dire le 04/03/2020. 

Donc je comprend pas pourquoi on m'envoie une autre étiquette avec un autre numéro et on me réclame les matériels sinon je serais facturer 400e. 

Alors par téléphone impossible d'avoir quelqu'un alors que j'ai attendu 57 min pour que au final ça raccroche. 

Donc j'ai pas d'autre e solution que de passer par le forum.

J'ai toujours eu sfr et ça toujours bien fonctionné. J'ai 2 abonnement box et 2 abonnement mobile à mon nom. 

Et beaucoup critique sfr et moi on me demande toujours par téléphone quand le service commercial m'appelle si je conseil sfr à un proche bah aujourd'hui pas du tout. Mais si ça continue vraiment je vais tout arrêter et résilier et bien avant de bloqué tout prélèvement mais vraiment quoi. 8 ans de fidélité bah merci pour le retour.

J'espère pourvoir trouvé une solution ici. 

Voici le numéro client affiché sur l'étiquette *****.

Voici les 2 numéros de suivi. 

*****. Ce numéro est livré

Voici le 2eme *****

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous êtes sur la Communauté SFR, il existe désormais une communauté dédiée à RED by SFR vous pouvez y accéder en cliquant sur les mots "Forum RED" : Forum RED

Vous pouvez poster votre problématique à propos de votre retour de matériel directement dans ce forum dédié où des Experts RED pourront vont répondre.

 

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de m'avoir répondu magalie. 

 

Mais le problème la c'est pas red c'est sfr qui n'arrête pas de m'envoyer des mails et messages c'est même pas red et même je suis aller avant dans le forum de réd qui m'ont dirigé ici. Donc je vais pas être la balle de ping-pong un coup la un coup la bas. 

Donc la je suis juste perdu et qui contacté.

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de ce désagrément. N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je vous invite vivement à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'avoir la confirmation du bon retour de votre matériel, n'hésitez pas à envoyer une photo de l'accusé de réception en complément à votre message.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus