Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?


vraiment pas satisfait avec le serice sfr 😞

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR

Contributeur en Herbe

@Michel_SFR_78  Merci pour votre response 🙂

C'est la prreiere fois.Mon ligne n'est pas encore activé!!!

 

J'avais déja contacté mais ils sont dit que ça va prendre encore 48hrs!!!!

 

je penses pas que ça va marcher parceque j'ai réçu la meme response depuis 21 novembre

Re: Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR

Contributeur Master

@Abonia  a écrit :

Bonjour,

Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?


Bonjour @Abonia 

 

Ton téléphone FIXE fonctionne-t-il en départ ?

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?


vraiment pas satisfait avec le serice sfr 😞