Rapatrier un numéro fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, idem comme problème.

SFR est incapable de rapatrier un numéro fixe. Ils ne le font pas, même si vous cochez la case.

Ils en ont rien a **bleep** de vous et vous ballade de services en services.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-me dire précisément votre problème svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour la ligne est apparemment active. Mais cela ne fonctionne pas. Vous avez du faire une erreur de branchement. Car avec orange j'avais pas de problème. De plus je veux que vous rapatriez ma ligne fixe. Très urgent. Merci.
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé vous êtes ici sur le Forum SFR. Il s'agit d'un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc ni en lien avec le Service Client ni le Service Technique. Je suis navrée pour vous. Concernant votre problématique, avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi svp?

Concernant vos autres demandes, vous pouvez entrer en contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Et pour faire un portage de numéro il faut le RIO de la ligne a porter. Et après 40 jours le numéro est perdu.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus