Mistral1383
Visiteur

Merci pour votre réponse Léa, mais je pense avoir fait suffisamment de premiers pas vers SFR. Leur incompétence dure depuis plusieurs années et les déboires que j'ai connu  avec eux sont nombreux. Je restais chez eux avec l'espoir que tout s'améliorerait avec la fibre. Le résultat est très parlant pour moi.

Encore une fois, que penser d'un opérateur qui agit ainsi avec son client: à l'heure où je vous réponds, soit une semaine après ce quatrième RDV manqué, toujors aucune nouvelle... pardon j'oubliais, je viens de recevoir ma facture.Smiley triste...

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau...

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Danfed
Visiteur

Bonjour Lea
Je fait partie d'une residence de plusieurs batiments et depuis 2014 je suis le seul batiment a ne pas etre raccorder a la fibre
comme le sont les autres bâtiments de cette résidence.
Pourtant le protocole d'accord signé avec SFR le 09/09/2014 prevoit le raccordement.
Cela fait plus de 6 ans que nous attendons.
Merci de me dire que faire
Cordialement

 

Adresse : *********
Code postal : *****
Commune : *******
Identifiant immeuble IPE : **********
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : ********
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : SFR
Coordonnées d’origine modifiées : Non

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Danfed et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à porter votre réclamation directement via cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Danfed
Visiteur

Bonjour @Léa  toujours aucune réponse de SFR "deploiement.fibre@info.sfr.com"

que faire ??

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Danfed,

Je suis navrée de constater que vous n'avez toujours pas eu de réponse depuis le mois de mars... Le délais est anormalement long ! Avez-vous relancé à plusieurs reprises? Avez-vous contacté le Service Client SFR via d'autres canaux tels que les réseaux sociaux Facebook et Twitter?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus