Résiliation ligne fixe France Telecom perte d'ADSL ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En faisant du tri dans les divers abonements téléphoniques de mes parents je me suis rendue compte que ces derniers étaient à la fois abonés à SFR pour internet et une ligne fixe et à orange (anciennement France télécom) pour une autre ligne fixe (avec un numéro diférent).

Pour internet et téphone fixe chez SFR ils possèdent une box SFR NB6 qui fonctionnent grace a l'ADSL (elle est connectée à la prise téléphonique de la maison et permet l'accés à internet et à la ligne téléphonique fixe que mes parents utilisent).

Pour la ligne fixe Orange l'abonnement ne fourini qu'une ligne téléphonique fixe (avec un autre numéro que celui de SFR) que mes parents n'utilisent plus. Lorsque l'on appele ce numéro les téléphones ne sonnent que lorsqu'ils sont branchés directement à la prise téléphonique (et pas par l'intermédiraire de la box comme c'est la cas généralement).

Ma question est la suivante: Puis-je résilier leur abonnement ligne fixe orange (anciennement abonement France-télécom)  sans perdre l'accés a l'ASDL pour l'abonement SFR ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre demande, en théorie je pense que oui, mais cela depend de l'installation de vos parents donc je ne peux pas savoir à 100%. En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
 
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus