Répondeur SFR téléphone fixe

trosson1
Visiteur

Bonjour tout le monde. Le sujet a apparemment été abordé maintes fois (d'après tous les messages que j'ai parcourus) mais les réponses ne me satisfont pas.

Je viens de me doter d'un téléphone fixe qui fait également répondeur, j'ai donc fait la démarche de désactiver mon répondeur fixe SFR et j'ai modifié le message d'annonce en précisant que le répondeur SFR ne prenait pas de message. Toutefois, c'est le répondeur SFR qui au bout de 6 sonneries prend le pas sur le répondeur de mon téléphone Alcatel sur lequel j'ai également programmé 6 sonneries avant l'annonce.

Je viens donc de réduire mes sonneries à 4 sur l'Alcatel pour que ce soit lui qui "annonce" en premier mais cela m'oblige à galoper chaque fois que le téléphone sonne. Je voudrais tout simplement FAIRE DISPARAITRE la fonction répondeur de ma ligne SFR. Comment faire ? Merci pour vos éventuels retours.

3 RÉPONSES 3
trosson1
Visiteur

J'ai appelé SFR, ils ont désactivé le répondeur mais ça n'a rien changé, car à présent, si je mets 6 sonneries à mon répondeur Alcatel, au bout de ce chiffre j'ai une voix SFR qui me dit "composez le numéro de votre ligne", ce que je fais et la voix me dit que ce numéro n'est pas bon. Du coup avec ou sans répondeur SFR je suis toujours cantonnée à programmer 4 sonneries avant enclenchement de mon répondeur Alcatel pour éviter que moi ou mes correspondants n'entendent le message ci-dessus. Elle n'est pas belle la vie !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @trosson1,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous réalisé la manipulation suivante afin de désactiver son répondeur ?

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6  pour activer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider.

Vous pouvez retrouver la procédure via cette page de l'Assistance SFR.

Je reste à votre écoute !

 

Belle journée,

Wilfried
Visiteur

Bonjour @trosson1,


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus