Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Répondeur fixe

Visiteur

Bonjour,

je n'arrive pas a rentrer dans mon répondeur téléphone fixe SFR, je compose bine le 3103 ou 147, on me demande mon n° de téléphone fixe ce que je fait, mais rien de marche, on me demande constamment de rentrer le n° ce que fait...mais rien ne marche, alors j'ai essayer depuis mon mobile, idem le même problème.

Merci de votre aide. cordialement.

Éric K    

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Répondeur fixe

Contributeur Confirmé

Bonjour @ericbelfort et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@ericbelfort  a écrit :

Bonjour,

je n'arrive pas a rentrer dans mon répondeur téléphone fixe SFR, je compose bine le 3103 ou 147, on me demande mon n° de téléphone fixe ce que je fait, mais rien de marche, on me demande constamment de rentrer le n° ce que fait...mais rien ne marche, alors j'ai essayer depuis mon mobile, idem le même problème.

Merci de votre aide. cordialement.

Éric K    


Je pense pouvoir vous répondre

Vous devez activer votre répondeur box(le 147) en passant dans votre Espace Client box

Le code ne sers que lorsque vous voulez avoir votre répondeur box à partir d'une autre ligne fixe ou via un mobile

Dans l'onglet OFFRE>Mon offre  puis SERVICES 

Dans la ligne Utile  cliquez en face de Gérer vos options d'appels sur la flèche rouge

Vous aurez Configurer les fonctionnalités de votre ligne,dans la VOS TRANSFERTS D’APPEL

Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?

Lien direct https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil 

Voir dans le site WEB SFR>Comment activer mon répondeur fixe SFR ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html 

Si vous n'y arrivez pas dans ce cas contacter SFR

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus