- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régler Nombre de Sonneries SFR fixe Adsl/ftth avant Répondeur 147 ??!
09/03/2017 16h27
Bonjour SFR,
Comment peut on Régler le Nombre de Sonneries Avant le Répondeur 147 SFR Fixe Adsl/Ftth ???
Ni l'interface de gestion de l'espace Client "Paramétrer votre répondeur", Ni l'interface d'administration de la box NB6,
ne proposent ce réglage !
Il devrait être possible de régler le délai de renvoi vers la messagerie 147 SFR Adsl/Ftth entre 5 et 60 Secondes !
Les autres opérateurs Adsl/Ftth proposent ce réglage !
Cette demande est récurrente chez les clients SFR Adsl/Ftth !
Mais cette demande légitime de vos clients Adsl/Ftth ne semble pas avoir été prise en compte par le staff SFR !
Quand SFR proposera à ses clients cet indispensable réglage ?!
Salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.
Vous ne pouvez pas modifier le temps avant le déclenchement du répondeur Box de SFR le 147
Le répondeur Box se met en fonction au bout de 5 sonneries et n'est pas modifiable
Portail SFR>Comment activer votre répondeur fixe SFR?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me suis permise de déposer un commentaire,car le répondeur Box n'est pas modifiable
Je te souhaite une très bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2017 01h22
Merci Khader pour votre réponse.
Votre lien SFR Offre ligne Téléphonique concernait uniquement les lignes Fixes RTC
(maintenant transférées vers le réseau SFR mobile 3G Offre sfr ligne téléphonique remplace l'offre sfr ligne fixe).
Vous le savait bien, la messagerie "3103" est la messagerie de FT/Orange revendue par SFR Messagerie 3103 FT/Orange.
Donc, le "3103" ne concerne pas les clients SFR Adsl/Ftth qui utilisent la messagerie SFR "147" !
Le problème reste donc non résolu ! On ne peut toujours pas régler le délai de renvoi vers la messagerie SFR "147",
comme le demande de nombreux clients SFR Adsl/Ftth.
Les seules solutions disponibles à ce jour sont :
1) Courir décrocher avant le délai de 25 sec, ou,
2) Désactiver la messagerie SFR "147" et installer un téléphone/répondeur personnel chez soi
comme celui-là ALCATEL XL385 RÉPONDEUR
ou celui-ci Gigaset AS405A avec répondeur intégré
Mais peut-être qu'un jour SFR se décidera à proposer à ses client Adsl/Ftth,
le réglage du délai de renvoi vers la messagerie SFR "147".
Salutations distinguées.
PS: merci aussi à Xaveny.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Désolée pour le retard de réponse
Et hop je clique un petit pour vous
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fais cette manip et ça semble fonctionner la voici :
**61*+33660660003**30#
Le dernier chiffre ( 30 ) correspond au temps "30 secondes" avant la prise de la communication sur le répondeur .
Soit environ 7 sonneries
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2018 22h45
ça ne marche pas !?
@creatcor@ a écrit :
Bonjour,
J'ai fais cette manip et ça semble fonctionner la voici :
**61*+33660660003**30#
Le dernier chiffre ( 30 ) correspond au temps "30 secondes" avant la prise de la communication sur le répondeur .
Soit environ 7 sonneries
Bonjour Creatcor,
Tu prétends avoir fait la manip que tu décris et qu'elle fonctionne.
Cela me parait impossible car cette manip est destinée aux abonnés Bouygues telecom mobile !
Le numéro mobile 0660660003 est le numéro complet de la Messagerie Mobile Bouygues telecom !
Je te rappelle que la question initiale concerne le Répondeur 147 SFR Fixe Adsl/Ftth !
Le problème reste donc non résolu !
bye
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je voudrais changer le nombre de sonneries avant la messagerie. Chez Orange j'y arrivais sans problème !
De plus en me rendant sur mes mails j'avais la possibilité ''d'écouter en mp3 '' ma messagerie, c'était trop bien.
Que je reçoive un message '' en mail ''comme quoi j'ai un message sur mon répondeur, n'a rien à voir.
Ah ! SFR !!! Si je n'obtiens pas tous ces services vous me perdrez, c'est certain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'appeler le 1023 et j'ai eu une personne bien sympathique et qui a répondu a ma demande...
On ne peut pas rectifier le nombre de sonnerie ( ce qui est dommage )
Par contre une autre solution me convient parfaitement:
Au bout de quelques sonneries ''5 ? je crois, pas encore testé, demain seulement''
le trans fert de mes appels se fera sur mon mobile.
je suis satisfaite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Désolé, mais ça ne marche pas.
J'ai appelé mon fixe depuis mon portable ; j'ai décroché et suivi les instructions : *610*05# (05 pour 5 secondes) puis j'ai raccroché. Rien n'a changé. 3 essais plus tard, j'ai abandonné. Y a t-il une autre solution ? Je suis preneur. Cordialement.