Ré engagement du contrat fixe sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je fais ce mail parce que hier soir j'ai eu un collaborateur du service sfr resiliation, qui comme ces deux collègues n'ont pas été efficaces et je lui ais promis que je mettrais cela sur internet pour partager avec d'autre consommateur.

Je viens vers pour partager ma petite experience client plus que negative avec SFR .

J'ai une box et quaztre ligne mobiles , février 2020 sfr service fidelisation me contcate pour me proposer des prix interessant piur que je renouvelle sur 1 ans.

Finalite effectivement trois contrats bien renouveler avec des bons tarifs , meme deux suprises inattendu sur ma derniere ligne que j'essaie de resilie depusi septembre 2019 et sur ma box a la maison.

Pour la ligne mobile que je souhaitais resilie , le conseiller me la reengager sur 12 mois sans mon accord et donc pas resilie, et pour le fixe il m'a pas fais la remise promise et me la reengager sans mon accord aussi.

Résultat des courses depuis une semaine je me bat pour les avoirs au telephone ( beaucoup d'attente , entre 15 a

30 minutes minimum ) .

Le service expert a finalement etudie et rembourse 131 euros je crois de frais de resilie pour la ligne mobile resilie et a refuser tout geste commerciale et dedommagement et pour la ligne fixe jâttend depusi deux jours un rappel apres avoir eu trois conseiller qui ce sont occupe de moi avec des memo etccc.

 

Je vais encore les rappeler pour finaliser pour le fixe.

Constat vente forcee sur ma personne et arnque de la part du conseiller en février alors que je suis client depuis des annees.

 

Un autre point sur une experience sur mi 2019 ou je recois un courrier avec une ligne bloque de 2 h qui passe en illimitee sans mon accord , j'ai appeler et du me battre pour prouver ma bonne foi etccc..

Je voulais partager avec vous cette mauvaise et faire attention quand sfr vous contacte ne rien accepter

et surtouit de verifier en rappelant apres le service pour voir si les tarifs annoncer sont confirmer.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée d'entendre que vous avez été réengagé, sans votre accord et que la remise qui vous a été annoncée n'a pas été appliquée. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation car, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre compte client. Je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

En vous remerciant pour votre partage d'expérience,

 

A votre écoute,

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus