Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

"Numéro non attribué" quand appel depuis le fixe

Visiteur

bonjour ,voila jai depuis une semaine un probleme quand japelle fixe en tunisie jais un message de sfr numerot non atribuer alor quans fesant le meme numerot avec un portable sa passe bien et meme les autre fixe de tunisie fonctionne saul celui la et pourtant avant sa marcher tres bient et la personne peut nous apeler ,,et les conceiller de sfr a part me dire oui en vas regler le probleme ,,merci de votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: "Numéro non attribué" quand appel depuis le fixe

Expert SFR

Bonjour @ADEL71100,

 

Avez-vous pu essayer avec un autre téléphone fixe ? Est-ce le numéro en question arrive à vous appeler sans problème (sur le fixe et/ou le mobile) ?

 

Pouvez-vous aussi me donner votre modèle de box svp, en reprenant le nom indiqué sur cette liste ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: "Numéro non attribué" quand appel depuis le fixe

Visiteur

bojour ,oui la persone arive bien a nous joindre ,,et son numerot sinscrie et des quans le rapelle il nous dise sfr le numerot demander nes pas atribuer ,et en a meme essayer chez notre voisin qui a boxe sfr et ces la meme chose sfr le numerot demader nes plus atribuer ,et pourtant avant sa marcher tres bien ,,et ces la boxe nb4 qui marche tres bient ;;;,,,ces vraiment bizare ,,,voila merci par avance pour votre aide  

Highlighted

Re: "Numéro non attribué" quand appel depuis le fixe

Expert SFR

Bonjour @ADEL71100,

 

Le souci est en effet très spécifique. Le mieux à faire et de lancer un diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. À l'issue, vous avez la possibilité d'être contacté gratuitement par un technicien, à qui vous pourrez exposer en détail votre situation, avec les éléments que vous m'avez donné.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !