Qui est prioritaire lors d un dépannage ligne téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis le 3 mars de cette année la ligne téléphonique est coupée physiquement.

 

Le service technique m a demandé de contacter moi même France Telecom !!

Bizarre j ai signé un contrat avec SFR....

 

Avec tous les évènements qui se passent la ligne n est toujours pas réparée. J ai du appeler SFR 5 fois pour trouver une solution et toujours la même réponse "désolé" et toujours la même réponse pour un remboursement " il faut attendre que la ligne soit réparée et ensuite on verra" et toujours la même réponse pour avoir un moyen de secours internet style clef 4g " on ne fait pas il faut attendre que les boutiques ouvrent".

 

Plusieurs mails et articles presses de la direction SFR précisent que tout est fait pour dépanner les personnes ayant un problème.

 

Ok j attends une solution mais pas trop longtemps, faire du marketing est une chose mais concrètement nous sommes en 2020 en galère dans cette période et le simple envoi d une clef n est pas insurmontable quand même.

 

Si des personnes ont des solutions.......je suis a l écoute

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite en ce sens à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre précision, mais j ai contacté SFR service client par mail par tel et par Facebook mais apparemment l incompétence des réponses s est généralisée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus