Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème téléphone fixe

Zoltar
Visiteur

Bonjour

Ma box 8 a été installée le 13 aout et depuis je n'ai plus de téléphone fixe. Le service technique SFR n'arrive pas à résoudre mon problème.

Ils m'ont demandé de changer de téléphone, c'est identique.

Tous les voyants sont allumés.

Je ne sais plus que faire. Y aurait il un problème de cable entre la box et le téléphone

Merci

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zoltar


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi consulter la page Consulter les incidents Fixe, afin de déterminer la nature de l'incident qui vous impacte.
Espérant avoir pu vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Zoltar


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi consulter la page Consulter les incidents Fixe, afin de déterminer la nature de l'incident qui vous impacte.
Espérant avoir pu vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Zoltar
Visiteur

Bonjour Antony

Merci pour votre information je vais tester tout de suite

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus