
Quand on m'appel j'entend mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 02-07-2020 14:17 - dernière modification le 02-07-2020 14:48 par Yann
Bonjour @LNA92,
Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Depuis combien de temps cela fait-il cela ? Est-ce que cela se produit sur tous les appels ? Qu'avez-vous déjà tenté pour y remédier (débrancher/rebrancher le câble téléphonique et/ou le téléphone, test avec un autre combiné...) ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-07-2020 16:13
Merci pour votre aide
Donc ce problème remonte à une dizaine de jours environ nous pensions que cela venait de chez notre interlocuteur
et du coup avons utilisé un portable
J'ai débranché le téléphone mais rien de changé , le répondeur marche bien
Voilà je viens de faire un essai avec un ancien téléphone filaire et ça marche parfaitement bien
Alors le problème viens sans doute du téléphone sans fil
j'ajoute que le problème est pour tous les appels
le 02-07-2020 17:31 - dernière modification le 03-07-2020 10:06 par Thomas
Bonjour @LNA92,
Merci pour ce retour. En effet, si un autre téléphone fonctionne sur la même prise, avec le même câble, le souci vient très probablement du téléphone lui-même. Est-ce que vous avez pu regarder dans son manuel ou sur Internet s'il y a des manipulations à effectuer avec dans ces cas-là pour tenter de résoudre le problème ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-07-2020 10:10
Bonjour
En effet c'est bien le téléphone qui a quand même 13 ans
Si j'avais fait le teste avec un autre appareil j'aurai compris tout de suite .!
Je n'ai pas trouvé d'indication pour dépannage dans le manuel ,du coup je vais en acheter un autre
Désolée de vous avoir alerter pour rien
Merci beaucoup surtout pour vos conseils!
Bon weekend
le 03-07-2020 15:14