- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème répondeur ligne Fixe
Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @olivierv01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@olivierv01 a écrit :
Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Le répondeur Box est inclus dans toutes les offres Box de SFR
Le voyant qui clignote sur votre Box indique un appel en absence,si vous avez activé la notification appel manqué
Via l'interface WEB de votre Box 8 vous n'aurez pas les numéros entiers(Manque les 4 derniers chiffres)
Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Le répondeur Box 147 vous devez l'activé en passant via votre Espace Client Box
Voir via Portail SFR >Comment activer mon répondeur fixe SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Bonne journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @olivierv01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@olivierv01 a écrit :
Le répondeur sur ma ligne fixe est-ce une option ? l'offre pris depuis 2 mois : SFR THD & SFR BOX 8 Fibre ? je consulte depuis Web les appels entrants & sortant, le voyant indique clignote
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Le répondeur Box est inclus dans toutes les offres Box de SFR
Le voyant qui clignote sur votre Box indique un appel en absence,si vous avez activé la notification appel manqué
Via l'interface WEB de votre Box 8 vous n'aurez pas les numéros entiers(Manque les 4 derniers chiffres)
Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Le répondeur Box 147 vous devez l'activé en passant via votre Espace Client Box
Voir via Portail SFR >Comment activer mon répondeur fixe SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Bonne journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui désolé la moindre des choses avant d'écrire, de parler en direct etc. C'est la politesse 🤔
Merci de votre retour sur le sujet exprimé ici sur le forum et bien compris le fonctionnement du partage, de la communication & de trouver une solution 🙂
A ce jour, après lu vos informations, lien SFR, je n'ais pas trouvé la solution !
Retour : "le répondeur serait dans les contrats inclus dans tout les forfaits (fixe)" ? Celui-ci ou se trouve t-il ? les seules sont les tarifs et non celui personnel ou je n'ais pas trouvé.
Lorsque je fais le N° 147, demande le N° de téléphone à 10 chiffre, je réalise = Négatif / Erreur celui ne correspond pas ?
Lien SFR.fr pour le paramétrage, les étapes, Offre, Services;
Consulter votre répondeur, voici le message :
Bonne navigation !